①
Les outils nécessaires pour le crack se trouvent tous sur les forums : MC, recherche en masse, traduction CLASS. Il s'agit d'une méthode de crack des jeux activés en ligne entièrement réalisée sur mobile, sans garantie d'efficacité pour tous les jeux en ligne. Tout d'abord, téléchargez un jeu payant en ligne, par exemple Lego Escape, environ 290K, changez l'extension du jeu en .zip, décompressez-le avec MiniCommander, extrayez tous les fichiers class dans un dossier vide, puis recherchez ces fichiers class extraits (mots-clés, true, false, etc.). Une fois que vous avez trouvé e.class, utilisez classtranslator pour l'ouvrir, vous trouverez ces deux chaînes : lib_DeBug:false|#lib_xjoys_Open:true|#. Il suffit d'échanger false et true (pour faire une analogie, c'est comme un interrupteur : off signifie éteint et ON signifie allumé. L'ouverture du jeu passe de Off à ON avec un lien payant. La solution consiste à supprimer cet interrupteur et à relier les fils ensemble, la lumière s'allume quand même), puis enregistrez, pour réussir le crack. Si ces deux phrases ne se trouvent pas dans la chaîne, il faut utiliser ClassEditor pour modifier le class. Ensuite, réinsérez le e.class modifié dans le jeu, et c'est terminé. Ouvrez le jeu, vous remarquerez que l'écran de demande de paiement en ligne a disparu et que le jeu démarre directement, succès ! \Attention, cela ne fonctionne que pour les jeux activés en ligne, pas pour les jeux payants en ligne.
② Que faire si en ouvrant le jeu Java avec Halo, vous ne trouvez pas le numéro du centre de messages ? \Méthode de modification : (par exemple pour les frais de SMS ET\EA, aucun numéro n'a été trouvé). \On peut ouvrir l'interface classeditor. Recherchez les mots-clés Httpconnection et Message. \On trouve le code suivant : 54 invokeinterface #161
③ Idée du crack d'activation en ligne pour les jeux JAVA \Principe : après l'activation d'un jeu Java payant, un RMS est écrit pour enregistrer qu'il a été activé (afin d'éviter le double paiement). Lors de l'exécution du jeu, il vérifie le RMS pour voir si le jeu est activé. Donc, si les enregistrements RMS d'un jeu activé disparaissent, il faut réactiver le jeu. Trop de détails, voici le principe :
Modifier la phrase de vérification d'écriture du RMS lors de la première exécution, pour que le jeu écrive le RMS comme activé dès la première exécution.Méthode générale : 1. Utilisez BE pour rechercher "rms" 2. Décompiler, dans le code source, trouver la phrase de condition d'activation. Généralement c'est \...... \return true\}\return false (il suffit de changer false en true) \...... 3. Utilisez BE pour ouvrir la méthode correspondante dans la classe et la modifier, généralement c'est \......\iconst_1\ireturn\......\iconst_0 (0 signifie false, changez en 1) \ireturn\...... 3. Vérification et remplacement. Jusqu'ici, c'est pour la recherche par intérêt, il m'est difficile d'envoyer le tutoriel depuis mon téléphone, je n'offre ici que l'idée, à pratiquer soi-même. ④ Installez la plateforme PY, puis installez le logiciel de crack payant ! Essayez de cracker le logiciel de jeu requis avec ce logiciel de crack ! Explication du logiciel de crack payant : l'opération est très simple… il suffit de choisir le jeu à cracker (l'extension doit être JAR ou ZIP)… il le traitera automatiquement… la mise à jour du logiciel a annulé le programme empaqueté au format ZIP… utilisez vous-même un logiciel d'empaquetage pour le trouver sur le disque E avec le nom que vous avez donné… Pendant le jeu, faites attention à envoyer le numéro… s'il commence par 10086… envoyez quand même… les utilisateurs mobiles ne paient rien… Si le jeu se ferme de force, installez d'abord le jeu non cracké pour voir s'il y a une anomalie… si le jeu original n'a pas d'anomalie alors le crack a échoué… veuillez écrire le nom du jeu dans la réponse… merci… Notes de mise à jour : si le crack automatique échoue… essayez de cracker avec le numéro… installez d'abord le jeu non cracké puis notez le numéro payant… dans ce logiciel, entrez les cinq premiers chiffres du numéro payant du jeu… si ce n'est pas correct, le crack échouera sûrement… Ou (le tutoriel sur ce forum), concerne le crack des jeux mobiles (côté mobile), bien sûr, ce tutoriel est destiné à ceux qui comprennent déjà quelques bases de crack, le tutoriel n'inclut pas d'images (j'ai peu de data, autant économiser, si quelqu'un veut des images, il peut m'acheter une carte data illimitée haha…) Entrons dans le vif du sujet. La plupart des jeux mobiles utilisent le paiement par SMS (évident), mais certains jeux mobiles utilisent le paiement par Internet (par exemple "Monster Wonderland 3"). Aujourd'hui, nous ne parlons pas du paiement par Internet, mais du paiement par SMS. Lorsque vous crackez, vous avez peut-être rencontré un problème : vous ne trouvez pas le numéro de paiement, c'est exactement ce problème, et aujourd'hui je vais vous dire comment faire, haha.Le contenu suivant est ce que j'ai découvert moi-même en piratant des jeux : utiliser X-plore pour décompresser, puis ouvrir les fichiers avec l'extension .class avec Hanhua Fengbao, appuyer sur 2 pour entrer le numéro de téléphone, vérifier un par un, trouver le numéro de téléphone et le changer en 00000000. Ce sont toutes des méthodes de piratage traditionnelles, mais vous ne pouvez pas trouver le numéro de téléphone ? Ensuite, je vais expliquer. Quand nous recherchons un numéro de téléphone payant, nous voyons toujours sms :xxxxxxx (x étant le numéro payant), mais la plupart des jeux séparent sms : et le numéro payant, en distribuant le numéro payant en points, ce qui rend le piratage difficile. À ce moment-là, vous pouvez rechercher sms : avec Hanhua Fengbao mais pas le numéro payant. Alors j'ai eu l'idée d'utiliser sms : ; par un coup d'inspiration, j'ai trouvé la méthode. J'ai ajouté 10086 après sms :, ainsi le numéro payant devient 10086xxxxxx, car après sms : devrait être le numéro payant, et comme le numéro payant est séparé, en ajoutant 10086 après sms :, ce SMS sera envoyé à 10086. Même si le numéro payant est encore attaché, si le SMS est envoyé et qu'une réponse revient, elle ira à 10086, donc ce n'est pas payant. J'ai déjà confirmé avec 10086 que tant que vous ajoutez un numéro avant le numéro payant, cela ne sera pas envoyé au numéro payant. Pour Unicom, il faut changer en 10011. Donc ce tutoriel est terminé. Regardez et likez, je méprise fortement ceux qui utilisent mais ne likent pas !! \ Pièce jointe non trouvée. Veuillez chercher ces logiciels sur UC \ Symbian \ Mobile Paradise \ Forum.