【Recommandé】Aucun ne peut mourir

L'affiche originale: ______Onze Vues: 445 Réponses: 6 Publié dans: 2014-06-14 19:25:19
(nimg)http://image.game.uc.cn/2014/5/26/9735249.jpg(/nimg)Personne ne doit mourir\图片\Type : Jeu de détente\Langue : Chinois\Sécurité : Sans virus, sans plugin\图片Téléchargement APK\Présentation du jeu∶Personne ne doit mourir (No One Dies) est un jeu de réflexion et de détente développé par RINZZ. La présentation officielle de Personne ne doit mourir (No One Dies) : "Personne ne doit mourir" est un mini-jeu d'agilité très stimulant. Dans le jeu, le joueur doit contrôler simultanément plusieurs bonhommes allumettes courant sur différentes lignes, tout en évitant de nombreux obstacles, sans laisser mourir aucun bonhomme allumette et en essayant d'aller le plus loin possible. Jusqu'à cinq bonhommes allumettes peuvent être contrôlés pour le parkour. Les trois modes du jeu sont libres à choisir par le joueur ; il est conseillé aux joueurs de s'entraîner d'abord en mode facile. Le jeu teste fortement votre agilité et votre vitesse de réaction. Rappelez-vous : les obstacles ont des hauteurs différentes, le point de saut est très important, le moment d'évaluer votre coordination main-cerveau est arrivé, rejoignez-le immédiatement !\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……′?`
Mais le propriétaire du post est quand même mort~(/en cavale。。。)
L'application la plus cool
Si c'est une ressource, alors je la supporte !!!!
Il faut absolument tuer le créateur du sujet, sinon je ne cesserai pas tant que les sept jarres de chrysanthèmes n'exploseront pas.
Je suis un téléphone Sēbǎn
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse