Qui veut rivaliser de vitesse Internet avec moi !

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 251 Réponses: 18 Publié dans: 2014-06-14 23:40:07
On peut se battre une fois !!! Qui peut être plus rapide que moi haha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit malin~
La solution définitive pour le canapé
......Le téléphone ne peut pas être aussi rapide, même si le wifi est à cette vitesse, le téléphone au maximum ne dépasse pas 1,5 Mo, même à la maison avec un ordinateur ce ne serait pas aussi rapide, ton logiciel de test de vitesse a peut-être une fréquence de rafraîchissement trop basse.
Le Xiaomi 3 utilise le Wi-Fi double bande 5G. La vitesse peut atteindre 500 Mo/s. Rien n'est impossible, ouais.
Je ne vais qu'à un peu plus de 2 m/s au maximum...
La vitesse internet de Xiang est déjà très bonne~
Oh, j'imagine que vos téléphones sont bien... Je suis plein d'envie...
Le téléphone a été vendu pour économiser de l'argent tout seul. Allez, courage, jeune homme.
Auteur du post, combien de temps te faut-il pour télécharger un jeu de 1 Go ? Moi, ça me prend une demi-heure...
Petite correction juste, auteur du post, avoue simplement...
Je n'ai besoin que d'une dizaine de minutes ??
Je n'aime pas trop utiliser le Redmi pour l'instant, je prévois de le changer quand j'irai à l'université, j'ai hâte de voir combien les futurs téléphones seront impressionnants.
Environ dix minutes... En général, si la vitesse de téléchargement n'atteint pas 4 méga, 2 méga est considéré comme rapide.
Waouh, c'est trop rapide......
On pourrait dire que la vitesse d'Internet là où je prends le bus est toujours un peu plus de trois mégaoctets par seconde…
Attendre le développement des téléphones 5G, tout cela n'est que des illusions.
Dans notre école, le terrain de sport a un 5 m/s, alors que le réseau 4M de ma maison n'a que 1 m/s ! J'attendrai l'année prochaine pour l'améliorer !!
Je fais 20 méga en une seconde. Tu me crois ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse