c'est fini

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 378 Réponses: 41 Publié dans: 2014-06-15 00:18:06
Autrefois, un goût, un paysage, une sensation, tout cela me laissait un souvenir inoubliable. À cette époque, c'était si solitaire et mélancolique. Même si le soleil brillait, il pleuvait toujours dans mon cœur. Je ne sais pas à partir de quand j'ai réussi à me libérer, à marcher sous la pluie, et peu à peu oublier le passé. Je pense de moins en moins, et de plus en plus, je faisais simplement ce que je pensais, sans considérer de manière globale et minutieuse. De plus en plus, il y avait une mélancolie légère, mais le bonheur dépassait de loin tout le reste. C'était une sensation libérée après avoir été enfermée pendant longtemps, il restait inévitablement quelques vestiges. J'ai commencé à comprendre que c'était moi-même qui m'avais fait une cage, puis m'y avais mise.\ Maintenant, je ne m'efforce plus pour le passé, je comprends que ce qui est passé est à jamais… mais je me retourne encore souvent vers le passé… le passé… je comprends beaucoup… mais c'est comme si je venais de guérir d'un empoisonnement… il reste un petit résidu…\ Cela n'a même pas commencé, et c'est déjà fini, si soudain, si rapide, si inattendu…\ Fini, c'est fini, que puis-je faire ? Il ne reste que la douleur et la nostalgie, sans rancune, seulement la douleur dans le cœur, sans rétention… c'était sûrement une erreur dès le début, en réalité je le savais déjà, mais je n'abandonnais pas, tenant toujours cette infime lueur d'espoir dans l'attente… mais je devrai finalement me rendre au destin, accepter mon sort, mais le cœur fait vraiment mal, c'est tellement difficile…\ Sans aucun doute, tout cela vient de moi, haha, n'ai-je pas l'air trop naïve… Je n'ai pas d'autre choix…\ À quoi bon, tout est fini, tout est fini… En fait, je m'y étais préparée mentalement, mais son arrivée si tôt m'a laissée sans aucune force de résistance… je suis vraiment fatiguée, j'ai ri, j'ai souffert… que tout s'en aille avec le vent, je crois que le temps est un bon remède pour toutes les blessures, un jour, je sortirai de cette relation, et je ne peux que le confier au temps, que puis-je faire d'autre ? Retrouver rapidement l'ancien moi ?\ Tout ira bien, il n'y a-t-il pas un dicton qui dit : pour être heureux, il faut être prêt à souffrir ? Bonheur et douleur sont une réaction en chaîne, je dois essayer, je dois traverser, je ne peux ni fuir, ni éviter, ce qui doit venir viendra, ce qui doit partir partira, je n'attacherai plus d'importance à ce qui est perdu, ni ne prendrai pour acquis ce que je possède…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Tu as sûrement le cœur brisé.
Autant que l'auteur ajoute aussi devant son pseudonyme génération perdue.
Non, c'est moi qui ai des insomnies ╭(╯^╰)╮
Parce que je ne peux pas dormir de toute la nuit à cause d'une rupture amoureuse, ah, demander ce qu'est l'amour dans le monde ? Cela ne fait que rendre les gens prêts à s'engager jusqu'à la mort...
Diandian, tu as eu une rupture amoureuse, n'est-ce pas ←_←
........................Je me suis réveillé hier après-midi vers une heure, maintenant je n'arrive pas à dormir
En voyant la vidéo maintenant, tu n'arrives pas à dormir ?﹏?
Tu veux exprimer quoi... on dirait que tes pensées ne sont pas saines...
Allô allô allô, qui suis-je ??? Un enfant pur et innocent ^_^ Comment pourrais-je avoir de mauvaises pensées ←_←
Jurez de regarder, si vous dites un mensonge, l'écran de votre téléphone explosera immédiatement...
Je jure que si la vidéo que je regarde est interdite aux moins de 18 ans, le téléphone de Diandian va immédiatement court-circuiter…
Quel serment cruel, tu penses que je regarde ●v●
o_O......Attention à l'explosion du tuyau......
Soutenir inconditionnellement Dianfei…
Commentaire lol... mais ce que ce commentateur a dit, je ne peux pas en être tenu responsable.
Oh ho ho !
Il reste encore beaucoup de vidéos à regarder sur le téléphone, probablement que je finirai de les regarder à l'aube -_ - || J'ai envie de dormir, mais je n'y arrive pas T^T
Eh bien, je vais analyser, beaucoup de vidéos... je n'arrive pas à dormir... ça doit être que je suis excité, donc je ne peux pas dormir, alors la vidéo est xxxx
Diandian, à l'époque tu avais un téléphone ←_← Les téléphones contiennent principalement des vidéos drôles, quand on regarde, ce soir ce sera sans dormir…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse