〖Groupe de discussion JAVA〗 Pourquoi la plupart des gens jouent-ils aux jeux JAVA ?
Il faut dire que dans mon fichier HALO, j'ai près de 2000 jeux JAVA. Les jeux JAVA n'ont jamais été dépassés. Comparés aux jeux Android, les RPG sur Android sont peu nombreux. Les graphismes 3D ne permettent que de jouer, c'est plutôt ennuyeux. Il y a une phrase, comment ça s'appelle déjà ? Pas d'histoire, pas de jeu. ------------------------- Qu'en pensez-vous ? Les jeux JAVA ou les jeux Android, lesquels sont les plus amusants ? Ne parlez pas encore de haute technologie, de 3D, ou quoi que ce soit, est-ce que les jeux sont amusants ? Ah oui. Je viens de éditer 15 JAR... Cela m'a pris 1 heure 25 minutes... Et il me reste encore quelques jeux à retrouver... Vous pouvez les chercher vous-mêmes. Absolument des jeux de qualité. Les jeux s'appellent : Aventure sous-marine à Hollywood. Rêve de Pékin. Je méprise ceux qui ne font que lire les posts sans répondre. Vos 7723 ne sont pas si bien faits. Vous avez collecté beaucoup de jeux ? La plupart ne sont pas craqués. Je n'ai pas les moyens de faire un site web, s'il vous plaît, soutenez-moi. Mes jeux peuvent surpasser les vôtres en entier. De nombreux forums Symbian, Fengyouhui, Shouji Leyuan ont des posts limités. Ils développent leurs propres forums. Les pièces jointes de ces posts n'ont aucun lien avec le site ; donc je méprise ces sites.
Réponses (20)
Je ne sais pas...
J'ai ri aux éclats, même si les jeux Android sont écrits en JAVA. Mais cela n'a absolument aucune comparaison, différentes époques, différentes configurations peuvent donner des sensations différentes. Et toi, le propriétaire du post, tu ne sais même pas ça et tu oses te plaindre ? De plus, j'ai regardé les posts que tu as récemment publiés, rien que par la mise en page, on voit un manque d'expérience, et le jeu n'est pas non plus un chef-d'œuvre. C'est purement mon avis personnel, si tu n'es pas d'accord, viens me mordre, hein ?!
Les jeux Android semblent majoritairement des jeux de réflexion, et les personnages Java sont majoritairement présents.
Dis à Lou Zhu une chose : ne te prends pas pour quelqu'un de si grand, il te reste encore beaucoup à apprendre !
@Pseudo, qu'est-ce que ça compte ; poubelle. C'est un problème du système 7723. 1 ; quand une erreur survient lors de la publication, ça revient, c'est-à-dire que le message est automatiquement envoyé. 2 ; pas encore terminé, il est automatiquement publié. Cela a entraîné l'absence de pièce jointe. 3 ; le message est publié depuis l'interface version mobile, pas la version PC. Difficile à rédiger. 4 ; on ne peut envoyer que 15 pièces jointes. Trop peu. Regardez le forum Symbian… 5 ; je te méprise. Les jeux auxquels je joue sont près de 3000. Sur Android, c'est encore pire, et si je jouais à des jeux Android, je les partagerais certainement avec tout le monde… Mais maintenant je joue à des jeux Java, donc les avantages sont pour vous. J'espère votre soutien.
Oui. Rôle...
J'ai beaucoup à apprendre. Dans quelques jours, je vais pirater un jeu WAP. Attendez un peu. Regardez bien, amis.
1. C'est à toi de blâmer pour avoir cliqué par erreur sur le mauvais site ? J'ai posté plus de quatre cents messages et je n'ai jamais essayé cela, et les pièces jointes peuvent être ajoutées dans la gestion. 2. On ne peut qu'accuser ton téléphone dégoûtant. 3. Quinze seulement, c'est vrai que c'est peu, mais tu ne peux pas les empaqueter et les télécharger ? De plus, si le forum Symbian était meilleur, est-ce que tu serais encore ici ? 4. Trois mille et tu oses en parler ? Même les chefs-d'œuvre JAVA ne dépassent qu'une centaine, le nombre de jeux n'est pas important, c'est la "qualité" qui compte.
Symbian et JAVA et Android ne sont vraiment pas comparables... Je conseille à l'auteur du post... de ne pas être trop fier.
Soutenir le nom en ligne
Prend en charge les pseudos, l'auteur du post a osé dire que la mise en page est difficile à faire, j'ai ri, cherche toi-même attentivement ces activités, hebdomadaires, jeux, regarde les autres, c'est aussi fait sur un téléphone, es-tu un cas particulier, une exception ?
Que se passe-t-il avec les étages précédents, peut-on en dire un peu moins
En passant... ( ̄. ̄)
Je ne sais pas d'où le poster principal voit que plus de gens jouent à des jeux Java, la plupart des gens que j'ai vus jouent sur Android, à moins qu'ils n'aient pas de téléphone Android.
L'époque de JAVA est déjà passée
Jeux Saipan, c'est aussi bien que tu les soutiennes toujours. Attends d'être familiarisé avec ce forum pour en parler, hélas…
Cet enfant terrible, les jeux sur téléphone ne sont même pas aussi bons que les jeux sur émulateur, va essayer toi-même.
L'auteur du post a un peu tort en disant cela. Il est un fait que tu manques de capacité à éditer les posts, pourquoi ne pas écouter les conseils des anciens ? Un forum est un forum, ils ne sont pas tous identiques, il n'y a absolument aucune comparabilité, et d'après ce que je vois, tes paroles semblent vouloir déprécier le forum 7723. Il faut savoir, c'est grâce au système du forum 7723 que tu peux exister, dire ces mots n'est-ce pas aller à l'encontre de la situation ?
Partager des ressources équivaut à soutenir, parler comme ça n'est pas nécessaire, chaque personne est unique
Titre du message, si l'auteur ne connaît pas 7723, qu'il ne parle pas !!!
— Toutes les réponses chargées —