Regarder JAVA et la version Symbian dans cet état est vraiment douloureux, et récemment un nouveau venu est apparu pour semer le trouble partout, ce qui est encore plus enrageant. Bien que ma grande épée soit déjà avide et impatiente, je suis impuissant à cause du examen d'entrée au collège...
Plus important encore, j'ai abandonné Symbian pour passer à Android ←_← Oui, c'est la réalité, les retardataires doivent “prendre des coups”, une vérité de fer qu'on ne peut changer peu importe la lutte.
Je suis tiraillé sur quelle version postuler...
Je dis, il est temps de postuler pour la version.
Réponses (12)
Nom en ligne, pourquoi faire cela, arrête de chipoter.
-_-
De plus, si quelqu'un a des avis sur ce nouveau venu, autant les exprimer, le forum ne peut pas supporter trop de chamboulements.
@érudit, je ne lui en ai pas voulu, n'avons-nous pas rencontré ce genre de situation assez souvent ? ←_←
Au fait, en ce qui concerne la demande de version, je te soutiens absolument là-dedans, quelle que soit la version que tu veux demander, je te soutiendrai pour demander cette version.
Saipan et Android viennent tous ←_←
Coucou, bienvenue, dépêche-toi d'aller poster une demande de version (quant à ce genre de vote, inutile de t'en mêler, après tout, c'est une bonne chose pour les oiseaux voyageurs...)
Cette affaire n'est pas urgente, n'est-ce pas... Attendons d'abord que le brevet des collèges soit passé avant d'en parler.
Supporter..
Ce n'est pas grave, la belle-fille laide doit toujours rencontrer ses beaux-parents ╭(╯ε╰)╮
Assoiffé et affamé…
Je l'avais dit plus tôt, JAVA dépend des pseudonymes.
— Toutes les réponses chargées —