(Spécial effrayer les belles rencontres concubines)Histoire de peur sur le campus : il y a un fantôme dans le dortoir

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 272 Réponses: 12 Publié dans: 2014-06-15 12:35:30
Bâtiment 2, chambre 401 est en feu, vite... Va éteindre le feu ! Dépêche-toi...... » J'ai couru en haletant vers la salle de garde et j'ai crié sur l'officier de service qui dormait à l'intérieur. Tout cet incendie est de ma faute ! Voulant se relâcher et sauter l'auto-apprentissage du soir, il se cacha dans le dortoir, s'ennuyant par ennui, et fuma sur le balcon. Par accident, alors que la cigarette était prise dans sa main et que son esprit était ailleurs, il mit accidentellement le feu aux rideaux. Alors que le feu s'intensifiait, une autre foutue rafale de vent souffla dehors, et les flammes se propagèrent rapidement dans le dortoir—sur le lit, sur le bureau, sur l'armoire. Le feu grandissait de plus en plus, et peu importe comment j'essayais de l'éteindre...... le personnel dormait comme un cochon mort, peu importe comment je l'appelais, il n'y avait pas de réponse. Ce n'était pas une solution, soupir ! Je n'avais pas d'autre choix que de serrer les dents et d'aller demander de l'aide au professeur principal !
« Ce gamin Tianke n'est pas encore venu à l'étude du soir ? Il cherche des ennuis ? » Mon téléphone est éteint aussi ! Qui sait où il est allé ? « 
Juste au moment où je courais vers la porte de la classe, haletante, j'ai entendu la réprimande sévère de la professeure principale. J'ai eu tellement peur que je me suis immédiatement cachée. Si elle débarquait maintenant et disait que j'avais mis le feu au dortoir, elle me déchirerait sur-le-champ !
Mais que dois-je faire ? Le feu dans le dortoir brûle de plus en plus, probablement en ruines. Si je ne me dépêche pas d'éteindre le feu, je laisse tomber ma conscience et les frères du dortoir !
Laisse tomber ! Que ce soit horizontal ou vertical, c'est la mort ! Je vais à fond !
« Allô ? »
Juste au moment où elle allait se précipiter pour prévenir le professeur principal, son appel arriva—urgent ! « Oui ! Je le suis ! Quoi de neuf ? 401? Ah oui ! C'est le dortoir des garçons dans notre classe... Quoi ?
Touche... Feu ! Très bien ! I... J'arrive tout de suite ! "
Le professeur principal raccrocha précipitamment, appela quelques frères de la salle 401 et quitta la classe en hâte......
Je poussai immédiatement un soupir de soulagement. Enfin, quelqu'un m'aida à parler, mais je devais quand même aller vérifier. Tout ça est arrivé à cause de moi ! Je me suis précipité vers le dortoir en suivant les pas du professeur principal. Le feu s'était complètement éteint, mais une épaisse fumée flottait de l'intérieur, un peu fumée et chaotique. D'un coup d'œil, on ne voyait qu'une seule couleur — noir et noir ! Plusieurs pompiers étaient à l'intérieur pour effectuer des inspections supplémentaires, peut-être pour enquêter sur la cause de l'incendie ! Mon cœur a commencé à paniquer ! « Comment ça va maintenant ? Comment une chose pareille a-t-elle pu arriver !Le directeur de classe demanda avec anxiété aux pompiers à l'entrée. « Vous êtes le directeur de cette chambre, n'est-ce pas ! Ne vous inquiétez pas ! L'incendie est maintenant complètement éteint, mais tout ce qui se trouvait à l'intérieur est détruit. Ce feu a été très intense, et il y avait trop de matières inflammables à l'intérieur : les rideaux, les couvertures, les bureaux, les armoires, ainsi qu'une pile de livres. Dans cet espace exigu, ils ont brûlé très rapidement… »

Le pompier expliquait les détails au directeur de classe.

« Chef ! » Plusieurs pompiers sortirent de la chambre, horrifiés, en criant : « Il y a un corps dans la chambre ! »

« Un corps ? » Le chef à la porte ouvrit de grands yeux, étonné : « Lorsque nous sommes arrivés, la porte de cette chambre n'était-elle pas verrouillée de l'extérieur ? Comment quelqu'un pourrait-il être à l'intérieur ? »

Après avoir dit cela, il suivit immédiatement les pompiers dans la chambre.

« C'est Tianke ! » Son colocataire Quan s'écria, choqué : « Tianke est resté dans la chambre aujourd'hui, et pour éviter que le responsable du dortoir ne découvre qu'il n'est pas allé en cours, il m'a demandé de verrouiller la porte de l'extérieur en partant… »

« Mon Dieu… »

Le directeur de classe pâlit soudainement et tomba en arrière, incapable de réagir, tandis que plusieurs colocataires la rattrapaient précipitamment.

Quant à moi, je restai figé sur place.

À ce moment-là, un corps couvert d'un drap blanc fut sorti de la chambre. Je vis une moitié de main dépassant du drap blanc. Il n'y avait aucune trace de sang ou de chair, parce que—il était complètement cuit.

Mon ami, lorsque tu te caches seul dans ta chambre pour fumer, peut-être suis-je juste à côté de toi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je commémore uniquement avec ce post l'aventure amoureuse (ID : 28599) qui est entrée dans mon harem.
Mort de peur, pas de discussion pour une aventure amoureuse
Aventure amoureuse (ID : 28599), viens vite, laisse-moi voir...
Front. . .
Hé hé, il y en a encore ou pas, envoie-moi
Je ne trouve pas ça très effrayant…
Dès que je vois plus de 1000 caractères, je n'ai plus envie de lire, je suis trop paresseux.
……(Je ne comprends pas pourquoi c'est impressionnant, je n'ai vraiment pas été effrayé… Je ne sais vraiment pas qui sont ces aventures amoureuses…)
Bisou bisou, érudit
Coucou, petit poussin, il a un ID, j'ai tapé 92698 et ce mot est apparu, alors je l'ai juste appelé ainsi...
Encore un oiseau~ On se prépare à ce qu'un autre soit maltraité~_~
Je vais... Je habite au 402...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse