Aujourd'hui, j'ai vu que Qizhan a mis à jour un jeu : Assassin's Creed - Pirates. Tous ceux qui y ont déjà joué savent que c'est un bon jeu, mais ceux qui y ont joué savent que ce jeu trompe la plupart des téléphones en réglant par défaut les paramètres au minimum, avec des graphismes mosaïques et des effets spéciaux.
Méthode de modification : ouvrez RE Manager, puis le dossier system, trouvez le fichier build.prop (si vous ne le trouvez pas, vous pouvez rechercher le fichier), faites un appui long et choisissez l'éditeur de texte, puis effectuez les modifications suivantes (modifiez ce qui est après le signe égal) :
ro.product.manufacturer=google
ro.product.brand=GOOGLE
ro.product.model=Nexus 5
Ensuite, enregistrez et quittez, il fera automatiquement une sauvegarde, puis redémarrez manuellement le téléphone, et entrez dans le jeu pour obtenir les meilleurs effets.
Si vous trouvez que les meilleurs effets rendent le jeu trop lent, vous pouvez essayer de modifier en Nexus 4 ; après le redémarrage, le jeu utilisera par défaut des effets moyens à élevés.
(Modifier le modèle de téléphone ne présente aucun danger, il suffit de ne pas toucher aux autres fichiers)
[Transféré depuis Tieba]
Profiter de l'occasion pour publier un tutoriel ~ Modifier Assassin's Creed : Pirates au maximum des effets
Réponses (17)
@érudit Supprime la première image, d'accord
Cet Assassin's Creed est nul. Insulte Assassin's Creed d'Ubisoft
En fait, cela n'a rien à voir avec Assassin's Creed... mais les effets spéciaux sont vraiment bien faits~
OK, supprimé
Quand je jouais avec mon vieux téléphone, l'écran était flou et tout objet avait des imperfections, puis je l'ai supprimé.
@Scholier, tu as tout supprimé ?!!
Je n'y ai jamais joué...
Seul le premier a été supprimé, le lettré a lu
Ces deux-là, je les ai ajoutés après ←_← Tu n'as pas vu que la première image maintenant n'a pas d'explication ?!
Je viens d'essayer exprès une fois, ça semble à peu près pareil ! Pas beaucoup de changement ! Est-ce que mon téléphone est trop nul, c'est inutile ???
Es-tu sûr de ne pas avoir fait d'erreur ?
J'ai la version crackée directe de ce jeu
S4 quoi qu'il en soit, tout est pareil, rien n'a changé......
Répondre à l'auteur du post, c'est exact !
Euh, est-ce que ce serait un bug du forum ??? Je n'ai supprimé que le premier Le lettré a lu
Le jeu est déjà des nuages flottants !
Alors je ne suis pas très sûr non plus..
— Toutes les réponses chargées —