〔Partager Ailes〕Shine Runner v1.3 Mod
【Aperçu】\Nom du jeu : Shine Runner\Informations sur la version : v1.3 Mod (Argent illimité)\Configuration requise : 2.3 et versions supérieures\Langue chinoise : Non\【Introduction】\Shine Runner (Bateau de contrebande ensoleillé) est un excellent jeu de course de bateaux, mais cette fois, vous ne jouez pas en tant que coureur professionnel de bateaux, mais en tant que pilote de bateau de contrebande. Vous devez piloter un hors-bord, naviguant continuellement sur les rivières et les marais des zones frontalières. La caractéristique la plus marquante du jeu est la physique réaliste et l'environnement destructible, ce qui rend ce jeu très réaliste.\Caractéristiques du jeu :\- Physique surprenante : les bateaux et les rivières les plus réalistes ;\- Environnement entièrement destructible : vous pouvez détruire les barils empilés sur les quais, démolir des cabanes et des huttes, et vous pouvez même écraser des poussins et détruire des barges ;\- Acheter et vendre des produits weijin : dans le jeu, vous devez gagner un maximum de profits par la contrebande ;\- Graphismes haute définition : l'interface graphique du jeu est très détaillée, magnifiques estuaires, marais et environnements montagneux, supporte l'affichage d'un monde éclatant sur grand écran via HDMI ;\- Support OpenFeint, vous pouvez participer au tableau des scores.\【Téléchargement】Cliquez pour télécharger\J'ai soudainement constaté que les effets sonores du jeu sont très bons, dans les mines, la sirène a un écho, et les cris de la police ont aussi un écho…
Réponses (13)
En fait, ce jeu de jet-ski, la réalité de l'eau est particulièrement élevée, j'admire énormément, je m'en soucie assez.
C'est lequel?? Comment ça s'appelle
Oublie, de toute façon ce jeu est très réaliste, je n'ai jamais vu l'eau des jeux mobiles être aussi réelle.
Shine Runner
Quel bon téléphone !
Bon, ton truc de tête, hein.
??????
Il se trouve que vous vous souciez tous de l'eau...
Tu m'as découvert...
La sauce Aoxiang~~ en haut, en haut, en haut, en haut !
Le lettré a lu Top
Wow, ta mère
Je soutiens !!!
— Toutes les réponses chargées —