Célébrer que le maître de la discussion a réussi à installer la carte sur l'ordinateur de l'internet café
En fait, euh, ceci, euh, cela, euh, c'est comme utiliser du trafic gratuit, euh, pirater des jeux, euh, il n'y a pas besoin de se sentir trop coupable, haha. Quant aux tests, euh, nous avons réussi les tests du système des cybercafés du Heilongjiang, j'ai déjà montré le tutoriel à tout le monde avec mon petit compte.
Réponses (16)
On dit que l'administrateur réseau te regarde avec quel regard…
À ceux qui n'aiment pas les cybercafés... l'odeur de fumée est étouffante, l'odeur est insupportable, les cris idiots sont assourdissants... et plus important encore : il n'y a pas les jeux que j'aime.
Retourner au premier étage, le responsable du cybercafé ne le saura pas et même s'il le savait, il ne vérifierait pas en détail ; revenir au deuxième étage, tu peux tout à fait louer une salle privée, tu n'aimes pas jouer à CrossFire, à N逆战 ou autre ?
Parlons encore des frais d'accès à Internet : pendant les vacances d'été, ça devrait être 3 yuans/heure, ce n'est pas seulement trop cher, mais la plupart des écouteurs sont cassés, et les souris et claviers sont endommagés à des degrés divers...
J'aime Battlefield 2, je n'aime pas les autres T_T
Salle privée... 4 yuans/heure... je ne peux pas me permettre...
Mieux vaut jouer à la maison ?
La vitesse de notre cybercafé n'excède au maximum pas 300 kb/s, c'est même moins rapide que de me connecter au réseau avec mon téléphone...
Si tu continues à utiliser l'ordinateur sur la connexion locale, quelqu'un pourrait dire à l'administrateur réseau que ta machine est libre. Quand les autres voient cela, ils peuvent penser que quelqu'un utilise l'ordinateur et demander à l'administrateur réseau. Alors l'administrateur deviendra soupçonneux, et tu es fichu. C'est la mentalité des cybercafés, tu te feras absolument attraper...
Xiao Dian, ne fais pas de sensationnel... l'environnement de ton cybercafé est vraiment mauvais, chez moi la vitesse est dix fois supérieure à la vôtre. De plus, as-tu déjà été signalé pour utiliser le data gratuit ? Il vaut mieux frapper quelqu'un ! Ainsi, tu pourras extorquer de l'argent, le gérant du cybercafé est au courant.
C'est vraiment mauvais... tu ne croirais jamais...
Toi et tes photos d'espace : aussi agaçant...
Aventure amoureuse, c'est vraiment ennuyeux Le lettré a déjà lu
Je n'ai pas peur d'être trouvé -_-
Je passe par ici sans être allé au cybercafé...
J'ai seulement cramé 5 machines la nuit dernière.
— Toutes les réponses chargées —