Cette affaire est assez grave.
Je me souviens qu'il y a eu des histoires sur l'ubb sur le forum, je ne vais donc pas en dire plus. L'ubb est utilisé pour que les amis puissent embellir leurs publications, augmenter la cohérence générale des posts et leur utilité. Mais ce que je vois, ce sont certains amis qui l'utilisent pour s'amuser, faire des farces, et dans tous les derniers posts du forum apparaissent partout des ubb sans signification. Un ami commence à utiliser des ubb sans sens, un autre ami suit le mouvement, c'est partout. Bien que je ne sois pas un vieux membre, je dois dire deux mots, je ne dirai pas de qui il s'agit, chacun comprend par lui-même, utilisez ce qui est correct au bon endroit.
Réponses (15)
OK, OK, les frères, arrêtez de jouer
Ah hahaha, battre le lettré !!
Le lettré donne l'exemple par son comportement, répond selon les règles, publie des messages civilisés…
Alors, qu'est-il arrivé à cette aventure amoureuse, c'est tout à cause de ce type...
Perce, il utilise en fait abusivement ubb, il faut percer.............
Oiseau pendu~~ n'est-ce pas juste une lanterne tournante ? =_=
Tu penses que ce n'est pas nécessaire ? Réfléchis-y, ce n'est qu'un bandeau défilant, accroché partout dans le ciel, cela ne suffit-il pas ?
Merde, encore une fois…
Oh là là, ce n'est rien, pourquoi s'en soucier autant ? Il n'est pas nécessaire d'ubb, les gens répondent de toute façon, l'utiliser ajoute juste du plaisir, cela n'a pas beaucoup d'impact, il suffit de profiter.
Accepter (gauche)
Étudiant, petit pp, tu oses toucher ma sœur Zi ←_←
????????????????????
Il y a beaucoup à dire sur Lu Zhu, UBB est un très bon outil, mais il n'est pas destiné à satisfaire des désirs personnels (pardonnez l'expression inappropriée…).
Il est recommandé à tous les amis d'essayer UBB, veuillez le publier dans le journal afin d'éviter l'apparition de messages inutiles.
— Toutes les réponses chargées —