【Réflexion】Le coucher de soleil est magnifique, mais il est proche du crépuscule

L'affiche originale: -bord- Vues: 225 Réponses: 7 Publié dans: 2014-06-16 15:00:40
Le crépuscule est d'une beauté douce et délicate, le soleil couchant traverse les interstices de mes doigts, le soleil du soir répand des instants d'accroche, enveloppant le temps d'autrefois, ce crépuscule tardif du printemps ; le soleil couchant est infiniment beau, le plus bel instant est au crépuscule. ----------- La solitude après le tournant de la vie, les yeux laissent tomber de profonds sentiments, le soleil couchant a un charme infini. Le coucher du soleil rouge intense attire l'image colorée, le soleil du crépuscule se maquille, rougeoyant et se répand dans chaque recoin, une belle mélancolie s'assoit paisiblement, profitant de cette tranquillité. Le jaunissement du temps, les souvenirs éparpillés comme les rayons du soleil couchant, le crépuscule est doux, le soleil couchant est infiniment beau, qui a dit un jour « Le soleil couchant est d'une beauté infinie, mais il est proche du crépuscule ». Se promener dans le poétique et pictural mois d'avril, le rouge du coucher de soleil remplit les collines. Parfois le crépuscule, le soleil couchant est bref, en levant les yeux sur les années colorées, les temps marquants de l'adolescence, je me rappelle profondément des personnages principaux de l'histoire de Qiong Yao, He Mutian et Li Mengzhu face à plusieurs couchers de soleil. Le coucher de soleil s'étale, les nuages sont remplis des couleurs de la fin de journée, sur le rivage de la mer, le soleil couchant éclaire les silhouettes des amoureux, ces fenêtres familières à carreaux, ces rires qui cheminent dans le coucher de soleil, dans les fragments de lumière chaleureuse qui se retournent avec tendresse. La lumière du soleil couchant remplit les restes rouges, laissant seul quelqu'un errer dans la rue, ressentant l'attachement silencieux du soleil couchant, se remémorant les temps anciens, les rires des fragments de vie, imprimés comme une peinture à l'encre dans l'esprit. Le crépuscule écoute le passé du soleil incliné, regardant les montagnes lointaines avec un vide, les oiseaux fatigués retournent à leur nid, cette saison de l'année, guettant cette silhouette sous le soleil couchant, les notes calmes et silencieuses se déploient lentement, si paisiblement belles et douces, traversant le front marqué par les années, le sourire du crépuscule, le soleil couchant répand une terre d'attachement. Illuminant le crépuscule, soulevant doucement les cheveux du front, le soleil rouge, comme un chant de flûte, comme des fleurs de Lycoris, tellement belle, tellement douce, une scène magnifique, respirant, s'épanouissant de joie. Un vent traverse les mèches éparses, commençant à bouger doucement les pas, résonances longues et lentes, cette solitude tragique du crépuscule. Le soleil couchant incliné, une petite fenêtre, le paysage lointain, un léger chant parfumé comme des fleurs, commence à disperser les pas, observant doucement, ce soleil calme est à son apogée de beauté dans le crépuscule. Les yeux ivres, le temps fragmenté, le crépuscule d'avril est plein d'humidité, la légère odeur de pollen dans l'air, dans les derniers rayons du soleil couchant, révèle une lueur dorée, les saules verts profonds se parent d'une couleur chaude transparente, à la fin de ce printemps, une affection longtemps attendue, observant la séduction dans le soleil couchant, je regarde de loin, ressentant silencieusement la nostalgie, ce paysage, le coucher du soleil du crépuscule, est-il pour moi que tu t'arrêtes?J'aime ce crépuscule sans raison, j'aime le coucher du soleil, j'aime son visage écarlate, tout comme j'aime les mots de mon journal. Je me souviens de la tendresse des paroles suaves au crépuscule, de la couleur chaude et transparente du soleil couchant, et mon visage est empreint d'un parfum délicat. Je pense à ce crépuscule où Xue Xiaochan s'est perdue, où elle était si tranquille, écoutant seule la mélancolie de Brel, silencieuse, scrutant le ciel bleu en vain, une mélancolie indescriptible nécessitant un tel crépuscule pour se rapprocher de sa propre tristesse. Chaque fois que le souvenir me frappe, je peins quelques couchers de soleil, j'aime regarder tranquillement la lueur rouge sang, silencieux comme une page de texte. Éloigné du tumulte de la foule, assis quelque part, je ferme mon téléphone et laisse mes pensées se corrompre tranquillement, appréciant la solitude et pressant mes souvenirs jusqu'à l'épuisement. Ce crépuscule, un amour qui a duré longtemps, derrière le soleil couchant légèrement ivre, je ne peux tout simplement pas retrouver cette voix familière, je suis perdu, ramassant mes cheveux désordonnés sur le front avec une pince, marchant sur mon propre reflet dans la lumière du soir, le soleil couchant est si tranquille. Le temps coule silencieusement, une brise agite mes vêtements, le crépuscule doré, le soleil penché étire les ombres, près du jardin de roses, parmi l'ombre des arbres. Le soleil couchant éclaire le banc du crépuscule, les amoureux enlacés, les compagnons partageant la vie. Les nuages flottent proches de la lueur du soir, le coucher de soleil laisse une clarté douce et élégante, le crépuscule sous le soleil se transforme en une ligne de paysage magnifique, j'étends les mains pour cueillir cette rare tranquillité chaude, et soudain j'espère que le crépuscule restera éternellement à cet instant. Le ciel est plein d'aurores, les mouettes volent, j'aime le crépuscule décrit par Qiong Yao. Le crépuscule est vaste et sombre, les eaux emportent le temps, le crépuscule s'éteint, la nuit tombe, les chansons résonnent, les marées montent et descendent, le soleil se couche, le crépuscule, seules les mouettes volent. Le ciel enflammé du soir, le coucher du soleil poétique, le crépuscule pictural. L'aurore embellit les derniers moments de la journée, un doux son de corde couvre de beauté, je pense à un océan où les poissons coulent et les oiseaux tombent, la mer ondulant couche après couche, les oiseaux glissant dans le vent, criant à chaque instant. Je ne peux m'empêcher d'aimer ce crépuscule que ces paysages offrent, d'aimer cette éloignement du monde poussiéreux, l'ivresse solitaire de la côte, le soleil couchant embrassant la mer, les reflets ondulants de la mer charmants et touchants, inspirant à transformer en poésie. Le temps passe au galop sous mes yeux, silencieusement, je garde les vicissitudes d'hier dans mes manches. Sur le chemin couvert de fleurs des montagnes, une brise fraîche caresse, le miel volant se balance au vent dans l'ombre du soleil couchant, le coucher de soleil est éphémère, le crépuscule parfois.Coucher de soleil au crépuscule, les oiseaux fatigués revenant oscillent dans la quiétude du soir. La pluie de fleurs de cerisier d'avril sur les rives du fleuve ajoute la beauté de la saison. Le soleil couchant solitaire ne sait à qui appartient sa douceur. Le soleil couchant se répand doucement sur le rebord de la fenêtre. Ce crépuscule après la fin de l'hiver et l'arrivée du printemps, dans le temps où l'esprit du printemps s'évanouit, se détend avec les bavardages d'antan. Sous le beau coucher de soleil, les fleurs tombent arbre après arbre, et dans le crépuscule, elles soufflent des souvenirs de solitude, combien de tendres années sont claires dans le rêve. Le crépuscule au coucher de soleil se regarde de temps en temps en arrière, enveloppé de rouge du soleil couchant, écrivant l'ombre simple du crépuscule plein de poésie, comprenant la vérité de la vie. Le soleil couchant dans le crépuscule, à cet instant, transforme l'apparence de toutes choses sur terre, le rouge des parasols de paulownia, le chant des oiseaux, les couleurs chatoyantes du ciel, comme des vêtements de rêve, le soleil, la lune et les étoiles chantent dans la lumière multicolore du ciel; le temps ne se retient pas, le printemps s'en va sans laisser de trace, la marée revient et s'en va, les retrouvailles et les adieux sont amers et pressés. Combien de fois les montagnes vertes sont là, combien de fois les couchers de soleil rouge subsistent dans les pensées. Le coucher de soleil est infiniment beau, mais le temps passe vite; le coucher de soleil est une fleur qui s'épanouit tard, le coucher de soleil est un vin ancien, le coucher de soleil est un amour arrivé en retard, le coucher de soleil est un sentiment inachevé. Les années comme des chansons ondulent, une toile de peinture à l'huile ancienne et éclatante. Doucement, le soir s'achève, le soleil couchant est parti. À ce moment, je me souviens de la célèbre phrase de l'écrivain de prose moderne Xu Zhimo : “Je pars doucement, tout comme je suis venu doucement; je fais un signe de la main doucement, pour dire adieu aux nuages occidentaux. Le saule doré sur les bords de la rivière est la mariée dans le coucher de soleil; la silhouette éclatante dans le reflet des vagues flotte dans mon cœur. Je pars silencieusement, tout comme je suis venu silencieusement; je fais un geste de la main de ma manche, sans emporter un seul nuage.”
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peut-être que mon temps est venu…
Je suis sur le canapé T^T
Tiete va mourir ??? Souviens-toi de ton héritage, A T^T
La chance s'épuise et les reins sont déficients et épuisés
C'est fini...
Faire les devoirs pour quelqu'un, résultat, la rangée de devant a été perdue
Passer à travers les doigts... pourquoi cela semble-t-il un peu maladroit ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse