[Souvenirs] Mes jours à 7723
En fait, je suis sur 7723 depuis quelques jours, les anciens compagnons ne sont plus là, je me souviens très bien des temps passés, de Huangfu qui s'opposait à moi, du sournois Qingcheng, de Mu Qing, et même j'ai déjà oublié les autres, avec le passage du temps, j'ai aussi été oublié. En réalité, pour certaines raisons, j'ai abandonné.
Réponses (23)
Ému, il y a encore des gens qui se souviennent de moi
Canapé
Merde, par inadvertance, le canapé a été occupé par la concubine, la prochaine fois il faudra être vigilant...
Par terre !
N'est-ce pas le gay de Moonlight ? Est-ce que ça a augmenté de prix maintenant ?
Je suppose qu'il a été dévalué, parce qu'il est trop vieux.
Impossible à vendre, hélas ! Pauvre clair de lune
Ce n'est pas que tu sois oublié, c'est que nous ne te connaissons pas du tout...
Est-ce que le maître du post utilise encore des souvenirs des jours sur 7723... ils ont tous été rongés par l'entourage
Durée en ligne un peu plus de 4 jours... qui te connaîtra, quel genre de souvenir est-ce... au mieux, ce n'est qu'un passant.
Le loup lubrique est en ligne plus longtemps que le webmaster Shàmā
Il ne s'agit que d'un rafraîchissement régulier. Qui resterait ici si longtemps sans répondre à beaucoup de messages sur le forum ? Pour savoir si quelqu'un est vraiment un habitué du forum, il ne faut pas prendre en compte le temps en ligne, mais plutôt regarder ceux qui répondent souvent dans le forum.
。。。。。。╯﹏╰
Mais le temps en ligne peut aussi refléter un petit peu de problème...
42 heures !! Chercher à comparer la durée moyenne en ligne
Grand frère Moonlight, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus
Gaga, Dianfei, que penses-tu de moi...........
La lumière de la lune... tu ne te souviens plus de moi, hein
Le petit récit a tout à fait raison
Pédé de clair de lune,
Charger plus de réponses