Il est nécessaire de rappeler à l'auteur du post, forum harmonieux, publier des messages civilisés.
Soudain, j'ai l'impression que mon post me fait paraître un peu pervers, qu'en pensez-vous ? Qu'en pensez-vous.........
Euh, en fait, la version crackée existe depuis plusieurs années... Avant de chercher un jeu, j'espère que tu feras des recherches, tu peux aussi me demander, même si je n'aime pas trop les débutants, je pardonnerai aux idiots ←_←
Il y a aussi KartRider, je me souviens qu'il y en avait dans Qitan.
Auteur du post, sais-tu ce que signifie l'humilité ? À voir ta façon d'être, tu ne dois sûrement pas savoir... haha
Ah ! 7723 miles ! 90 % des anciens membres d'YouYou peuvent craquer les jeux !!!
Encore une chose, si vraiment tu es très doué, tu pourrais développer « Saint Stone Chronicles 3 » ←_← le chef-d'œuvre ARPG dans mon cœur, malheureusement le troisième volet a rencontré des problèmes pendant son développement ! Si ça ne te dérange pas, je peux aussi apporter mon aide pour le graphisme !
Vous devriez aussi faire entrer le Cygne jaune, ainsi vous briserez les trois amis de base, vous pourrez échanger vos techniques de piratage, quel plaisir !
Je veux insulter l'auteur du post... mais... est-ce approprié ?
Ah, le 10ème étage, après tout je suis une personne de cœur brisé, fais-moi un peu de place, bisous…
Xiaodian est ici, hmmm hmmm hmmm ! Wahahaha !
Je veux dire... pour l'harmonie... je ne critique pas.
La société des crevettes de rivière, les crevettes de rivière se frappent au visage
Gaga, tant mieux s'il n'y en a pas (/se taper la poitrine)
Il est nécessaire que l'auteur partage un simulateur Java.
Génération perverse㊣Lettré℡(ID:42940)