L'activité 'Piéger les pères' est officiellement lancée

L'affiche originale: ______Onze Vues: 857 Réponses: 24 Publié dans: 2014-06-16 20:48:16
(hellos)\Pour les élèves, les examens approchent, ou sont déjà passés, il est sans aucun doute nécessaire d'avoir une occasion de se détendre.\Cette activité permet aux amis de se relaxer, tout en faisant attention à l'organisation de leur emploi du temps pendant les vacances\图片\I. Règles de l'activité\⒈ Cette activité se base sur le jeu « Aucun ne peut mourir »\⒉ Pendant l'activité, les amis n'ont qu'à prendre une capture d'écran de leurs propres records de jeu et à publier un post dans la section recommandée aux amis\⒊ Les posts de l'activité doivent avoir un titre uniforme, par exemple : 【Une mort】Enregistrement personnel\⒋ Les posts de l'activité sans ce titre seront considérés comme invalides\⒌ Pendant l'activité, chaque ami a droit à 2 posts d'activité, pour plus de 2 posts, seuls les deux premiers seront pris en compte\⒍ Dans le jeu de l'activité, choisir le mode normal, cette activité se déroulera uniquement en mode normal\⒎ La période de l'activité est du 16.06.2014 au 21.06.2014\图片\II. Récompenses de l'activité\_____: 7 millions de crédits membre\_____: 5 millions de crédits membre\_____: 3 millions de crédits membre\_____: 1 million de crédits membre (3 personnes)\图片\III. Jeu de l'activité\Cette activité utilise le jeu « Aucun ne peut mourir » comme jeu de l'activité\Cliquez ici pour télécharger le jeu de l'activité « Aucun ne peut mourir »\图片\Le droit d'interprétation final de cette activité appartient à l'administrateur de la section recommandée aux amis, 11\Nous espérons que les amis soutiendront activement et participeront avec enthousiasme. Plus de jeux sont disponibles sur bbs.7723.com\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le début de l'événement n'est qu'une partie trompeuse, la vraie pièce commence à la fin de l'événement
Personne ne commente ce post ? C'est illogique.
Pourquoi il n'y a pas de Saipan... Ce n'est pas juste...
Dans cette société, Android domine, que peut-on y faire.
Quelqu'un vient de Saipan ?
Haha, le lettré vient défier, mais je ne sais pas s'il y aura une chance de participer (le professeur a pété un câble...)
Rien à faire... c'est Java
Je vois l'argent me faire signe ↖(^ω^)↗
Ah, mon post sur l'événement est prêt à être publié ce soir, heureusement qu'il n'est pas dupliqué, je le publierai après la fin de ton événement.
Wa, le restaurant Teppanyaki fait une promotion, cette promotion semble très intéressante, mais, notre téléphone n'est pas rooté et on ne peut pas faire de capture d'écran, ah, raté, juste de passage.
Organiser un événement maintenant n'est pas très scientifique, n'est-ce pas ! Mais je vais quand même soutenir !!
Soutien !
Y aura-t-il des comportements de triche ?
Le jeu dispose de captures d'écran intégrées, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Hé, pourquoi il n'y a pas de jeu exclusif pour le 7723 ?
Je pars... tellement nul
Quoi, les examens commencent le 21 ?
Prends une autre photo avec un autre téléphone.
Chapeau !
On dit que nous avons l'examen d'entrée au lycée demain.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse