Ressources Android ; jeux portés en JAVA 1

L'affiche originale: a1111 Vues: 194 Réponses: 10 Publié dans: 2014-06-17 07:16:08
Pour faire plaisir au gestionnaire. Continuons à soutenir BBS.7723. Continuez à publier des messages... Publiez discrètement. Utilisez discrètement.
Cette fois, le jeu Android n'a pas été testé sur un émulateur. Chacun teste par soi-même.
Format : APK
Résolution d'écran : universelle
Type : téléchargement d'assistant. Je ne sais pas si c'est piraté.
Nom du jeu ↓
--------------------------
1 ; XuanYuan Sword 1-5 APK
(Version Java portée et piratée. Nécessite un gestionnaire Java. Déjà publié auparavant.)

2 ; Green Hornet (provenant du téléchargement assistant (pas via l'assistant 360))

3 ; Vice City : Domination de Miami (c'est-à-dire votre version Java portée, probablement officielle non piratée.)

4 ; Rio de Janeiro Saints City version Java portée... aussi appelé Pocket version...

4 ; Nintendo 11 en 5

À proximité maintenant... Les ressources sont plutôt mauvaises... Publiez discrètement... Soutenez BBS.7723..........................
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Étudiant érudit, d'accord, mais qu'est-ce qu'un gestionnaire ?
Gestionnaire de jeux JAVA..
Je voudrais signaler un problème... Comment se fait-il qu'il y ait des erreurs lors de la publication... @Erudit
Quelle erreur, raconte, comment es-tu devenu un touriste toi aussi ?
La sensation de déconnexion du propriétaire du post
Oui, ... le forum avec plusieurs pièces jointes 2.0, ... la version ... a un petit problème ... @5ème étage ...
Je ne sais pas ce qui se passe, j'ai remarqué ce problème il y a quelques mois, donc je télécharge toujours les pièces jointes une par une.
Je peux juste envoyer des images en pièces jointes.
Cependant, transmettre uniquement des images locales depuis le téléphone via une pièce jointe fait parfois redémarrer automatiquement UC.
Si ça ne marche pas, télécharge d'abord sur le disque en ligne UC, puis transfère-le sur le forum.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse