JAVAWAPXX publie des messages discrètement. XX jeu. Supporte 7 forums.

L'affiche originale: a1111 Vues: 292 Réponses: 8 Publié dans: 2014-06-17 08:17:03
JAVAWAPXX\@Administrateur ; il y a un problème pour poster sur le forum...\Échec lors de l'envoi de l'APK... le message indique que la connexion a été réinitialisée.\Pièce jointe version 2.0...\------------------------\Je vais vous dire comment je crack des jeux en ligne\Ouvrez directement MT - pour le JAR à cracker - recherchez RecordStore\Vous pouvez trouver 2 à 3 classes\Trouvez la plus petite de ces classes\En général, Label82 se trouve en bas du fichier.\Trouvez et modifiez 2 icônes constantes de 0 à 1\N'oubliez pas la dernière étape : sauvegarder ce fichier. Ensuite utilisez un logiciel sur le téléphone pour le remplacer. C'est tout. Il suffit de trouver le fichier entre Label82 et 84 et de le modifier, il fait 3K seulement.\HaloPC peut également être utilisé. Recherchez directement de la même manière que la méthode de recherche sur le téléphone...
Voici la pièce jointe.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dernièrement, je télécharge toujours les pièces jointes une par une.
Téléverser sur UC Cloud → Téléverser sur le forum
Support de chaise
Oh oh, hehe, j'ai compris, mais le post prend de la place...
....., passer par
En passant...
Méchant propriétaire du thread, tu es le plus méchant, à quel point es-tu méchant ? o_O Regarde ton anus qui est devenu en forme de O
Au top !!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse