Demande aux experts du forum de pirater ce jeu mobile payant ! Réussir rapporte une carte de recharge de 100

L'affiche originale: l'arbre de la Bodhi Vues: 330 Réponses: 19 Publié dans: 2014-06-17 12:05:38
Comme montré sur l'image ! Aucun frais tant que c'est débloqué ! Comme montré sur l'image ! Ce n'est pas l'envoi de SMS qui est facturé, mais la confirmation directe des frais ! Changer le numéro du centre ne sert à rien ! Demande de conseil ! Celui qui débloque reçoit une carte de recharge de 100 ! Numéro QQ 1291033536
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est juste un module de paiement mobile ! Comme un appareil autonome ! N'y a-t-il pas de pro qui l'a piraté ?
-_-||J'ai vu "OL"
Les jeux en ligne ne peuvent pas être piratés...
Déduction de 1 yuan pour un SMS, quelqu'un a aidé à le pirater et tu as donné 100 à quelqu'un d'autre, quel genre de rythme est-ce ?
Hé hé. (^_^)
Il en reste encore 30, ensuite il sera possible de rafraîchir infiniment ! Succès donne 100 cartes !
Les jeux en ligne peuvent-ils contourner les frais ?
Ça ne devrait pas marcher, même si c'est un SMS.
Peux-tu me montrer le lien de téléchargement du jeu ?
Vous pouvez essayer d'utiliser LBE Sécurité Maître, bloquer les SMS sans dépenser d'argent.
Le prix d'un jeu est de 1 yuan, mais vous récompensez ceux qui le piratent avec une carte de recharge de 100 yuans... Vous devez avoir une autre intention...
Après le déblocage, tu pourras recharger mille fois, dix mille fois...
Je n'y avais pas pensé, mais je pense qu'il est très difficile de pirater les jeux en ligne.
Jeux en ligne... ça ne peut absolument pas être piraté !!!!! Les données sont sur le serveur, comment veux-tu les modifier !!!!!
lilk
En fait, c'est très simple. Sur cette page, ne clique pas sur 'OK', tire vers le bas la barre de notifications et active le mode avion, puis clique sur 'OK'.
Au maximum, cela peut être modifié pour les jeux au tour par tour, mais pour les jeux en temps réel, ce serait probablement impossible.
Si ce n'est pas possible, retirez la carte sur cette page et cliquez sur OK
Modifier le code
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse