〔Avis de prévention contre la fraude〕Actions de fraude en usurpant l'identité des Chinois brillants

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 309 Réponses: 15 Publié dans: 2014-06-17 15:35:37
【Annonce】Déclaration concernant la réception par tout le monde de soi-disant notifications de gain\Danseur bienveillant (niveau 1) Auteur\L'équipe de l'émission n'a jamais organisé de tirage au sort sous aucune forme, toutes les activités de tirage au sort qui apparaissent sont des informations fausses, veuillez ne pas y croire.\1. Si vous recevez un SMS, ne croyez pas et ignorez-le.\2. Si on vous demande de vous connecter à un site pour remplir des informations, ne remplissez rien, car cela pourrait divulguer vos informations.\3. Ne croyez pas non plus aux soi-disant appels du bureau du procureur, car ce n'est pas réel.\4. Si vous avez déjà envoyé de l'argent, et qu'on vous demande de le renvoyer une seconde fois, ne le faites pas, car si vous vous êtes fait avoir une fois, ne vous faites pas avoir une seconde fois.\PS : Si vous vous faites tromper, les conséquences sont à votre charge, l'équipe de l'émission n'assume aucun risque.\5-15 19:18 Commentaire\-----\Auteur : j'ai également reçu un SMS de fraude, je suis allé immédiatement sur le forum pour vérifier, pour plus de détails, veuillez consulter le forum. Amis, ne croyez pas aux SMS similaires !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Détestable de ne pas pouvoir supprimer la réponse !
J'ai reçu la notification de mariage de Ao Xiang et de Tomate, je crois que c'est vraiment vrai, et en plus il y a leurs photos nues.
Hé hé (^_^)
L'auteur, tu es vraiment soar, petit frère a entendu dire que tu es le premier souffleur de flûte de Moonlight, respect respect
Trompette, tu ne pourrais pas être un peu plus ennuyeux...
Oh, donc tout le monde le savait, j'ai dit à Àoxiáng, est-ce que tirer avec la bouche ne pose pas de problème, Àoxiáng souriait toujours et disait, tire vite, je veux manger.
Petit Aoxiang, que veux-tu faire, hé hé, à l'époque où j'étais encore modérateur du forum de flood, je ne t'ai jamais embêté
Mon message sur le canapé à l'époque a été supprimé par toi !
C'est encore le professeur Cang qui m'a aidé !
Tu te souviens, mort Yueyue !
Je n'ai pas fait ça, ne me calomnie pas, espèce de bête
→_→
Détestable petit Xiao Xiang, viens vite sous mon entrejambe pour être mon garçon flûtiste, te laisser sucer le sperme et boire mes testicules.
http://www.qmttz.com/appwww/dd.aspx?id=1011172
Clac clac clac, attrapé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse