Le jeu recommandé 【崩坏学园2】 contient un lien de téléchargement

L'affiche originale: Misaka Vues: 546 Réponses: 8 Publié dans: 2014-06-17 15:36:28
Lien de téléchargement : cliquez ici pour télécharger
《崩坏学园2》est un jeu d'action en 2D de type ACG sans scrupules développé et exploité par le développeur ACG chinois miHoYo. 《崩坏学园2》, en tant que jeu d'action en 2D se déroulant dans une ville scolaire futuriste proche, propose des centaines de niveaux, des centaines d'équipements, des centaines de costumes et combinaisons de personnages, avec des doubleurs de première ligne. Le plus important, c'est que nous croyons fermement que seuls des otakus comme nous peuvent créer un véritable jeu ACG, ce qui mérite que vous donniez un peu de votre morale presque perdue… \Informations de base\ Nom en chinois : 崩坏学园2 \Catégorie du jeu : Combat \Plateformes : Android, iOS \Langue du jeu : Chinois \Développeur : miHoYo \Mode de fonctionnement : Paiement des objets\11 modifier le lien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vais prendre quelques captures d'écran, attends un peu.
Poster en silence
Essaie de jouer quand tu as le temps
Plus de 150 passages, indiquant qu'il y a des avantages pour le dédouanement
Je ne recommande pas de jouer. Parce que la version Android ne fait que parcourir des niveaux sans arrêt. Il n'y a vraiment pas de jouabilité.
passer par le district 1 b
J'ai vu que l'auteur du post recommandait de télécharger et j'y ai joué une journée, ce n'est pas amusant, le même mauvais caractère que "l'homme divin", l'interaction est pratiquement nulle, ce n'est pas aussi bien que juste cliquer.
Y aurait-il encore une autre version...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse