Encore une fois, je demande aux experts du forum de pirater ce jeu mobile en ligne ! Un bon de recharge de 100 sera offert en cas de succès !

L'affiche originale: l'arbre de la Bodhi Vues: 281 Réponses: 9 Publié dans: 2014-06-17 17:03:51
Comme montré sur l'image, cela n'appartient pas à la facturation par SMS, changer le code du centre de messages ne sert à rien, LBE ne fonctionne pas non plus, et il faut absolument confirmer au point d'ouverture du réseau pour que la facturation ait lieu. Cela nécessite de se connecter au réseau et de payer via le numéro de téléphone mobile avec China Mobile... Je veux demander si ce type peut être piraté ? Ou bien est-ce que modifier les données du jeu peut aussi fonctionner ? Quiconque peut pirater recevra une carte de recharge de 100 ! Je prie un expert de cracker ce module de facturation ! Mille mercis ! Compte QQ 1291033536, vous pouvez me contacter pour obtenir le jeu, je vous en prie !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est probable que ce ne soit pas possible
C'est au webmaster de décider.
Changez de carte inutilisable et connectez-vous au wifi
Hmm~ Je trouve que l'auteur du post est un peu suspect~ Il semble lié à quelqu'un~~
Ouvrez une carte non nominative, puis forcez à ne jamais être interrompu, après cela faites ce que vous voulez.
Comment s'appelle ce jeu ?
On dirait : Fantasy Trois Royaumes OL (version S)
+1←_←
Ceci est impossible à déchiffrer, car il y a la présence d'Internet. Même si vous modifiez, le réseau téléchargera automatiquement les données normales, il est simplement impossible de les casser.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse