[Discussion] Concernant la mise à niveau en version colorée de la page des publications du forum

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 835 Réponses: 42 Publié dans: 2014-06-17 22:07:20
À l'origine, ces jours-ci, j'étais occupé à engager des professionnels pour créer la version en couleur des pages du forum, mais malheureusement, plusieurs tentatives ont échoué. Ceux qui avaient du temps n'avaient pas les compétences techniques, et ceux qui avaient les compétences techniques n'avaient pas de temps. Quelle frustration ! Faut-il que votre vieux Ma prenne lui-même en main la programmation... Si c'est le cas, certaines fonctionnalités des pages de posts (publier un sondage, publier un post avec pièce d'argent, publier un post avec récompense) ne pourront pas encore être réalisées sur la nouvelle version en couleur. Je vous invite à en discuter. Si vous voulez que la version soit mise en ligne rapidement, je la coderai, mais avec des fonctionnalités limitées. Si vous faites appel à des professionnels, la version sera complète mais prendra beaucoup plus de temps. Trouver quelqu'un en ce moment semble très difficile.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vieux Ma~ Prends ton temps~
Tu peux aussi y aller doucement toi-même~
Je vais écrire lentement, il peut falloir beaucoup de temps pour bien écrire.
Hmm... alors... chercher quelqu'un ?
Pas pressé, viser la qualité, pas besoin de se dépêcher, il vaut mieux faire appel à un professionnel.
Prends ton temps...
Sinon, tu peux le faire avec eux~~~hihi
Hihi...
En fait, que ce soit UC ou un autre navigateur, lorsque nous entrons sur le forum, nous sommes par défaut en version normale, et nous passons rarement à la version colorée, car vous l'utilisez pour parcourir et répondre aux posts, et cela ne demande pas beaucoup de types de sections. Il n'est que lorsque des posts de jetons apparaissent qu'on peut passer à la version colorée pour obtenir des jetons, donc la version colorée est utilisée peu fréquemment. De plus, le webmaster peut gérer lui-même, ce qui permet d'acquérir plus d'expérience et, quand les amis proposent des suggestions pour la version colorée, de faire des réglages raisonnables. Prenons notre temps, nous ne sommes pas pressés. C'est une bonne opportunité pour le webmaster, qui peut améliorer ses capacités d'édition, pourquoi ne pas en profiter pleinement ? Comme le dit le webmaster, le processus de modification peut également affecter la publication de certains types de posts, et nous remercions le webmaster de penser à nos intérêts de cette façon, mais nous ne sommes pas pressés ; après tout, les posts spéciaux apparaissent rarement, le webmaster peut examiner et éditer à son rythme, cela n'aura pas trop d'impact sur nous.
On se demande si cela pourrait être vu par des personnes dont la technique n'est pas bonne quand elles ont du temps~
Même au 10ème étage……
Le plus important, c'est que les grandes vacances sont une bonne occasion pour Qitan d'augmenter sa popularité. Si nous pouvons préparer rapidement des versions en couleur, nous pourrons attirer davantage de nouveaux membres à rejoindre notre grande famille de Qitan…
Pas mal, saisir les opportunités pour favoriser le développement, améliorer la qualité et stabiliser le flux... (Lao Ma, c'est chiant, après tout, Lao Ma connaît le chemin... )
Euh.....
Ça va aussi, c'est aussi une occasion rare !
C'est manier le couteau, pas emmerder, bien sûr, je suis très prêt à regarder le maître de l'étage emmerder...
Alors, en ce qui concerne ma première suggestion, le webmaster peut essayer à un autre moment.
Il y a maintenant beaucoup plus de monde sur le forum, et il y a souvent plus de 50 personnes.
Oui, si c'était moi qui écrivais, cela pourrait décevoir un peu les anciens membres, car après tout les fonctionnalités ne sont pas complètes... Donc je publie ce message principalement pour solliciter l'avis de tout le monde. La popularité et le moral du forum sont tous deux très importants.
Tu ne seras pas déçu~Je te soutiens~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse