Alors, je vais dire deux mots.
Ça fait si longtemps, et je n'ai toujours pas vu quelqu'un dire qu'il veut rejoindre le groupe hebdomadaire, est-ce qu'ils n'ont pas vu le post ou est-ce qu'ils ne sont pas intéressés…\Les vacances d'été approchent, le temps des camarades est plutôt libre, ne devrait-on pas profiter de cette occasion pour faire quelque chose de grand, moi, j'attends vraiment avec impatience…\Les amis intéressés peuvent me consulter, ou peuvent voir le post de recrutement\11 J'attends ton apparition ici, si tu n'apparais pas, le post va produire des poils…\Ce jour-là, l'humanité se rappellera\La terreur d'être dominée par ces gars…\L'humiliation d'être emprisonné dans une cage à oiseaux…
Réponses (17)
Pas de problème, j'ai ma propre méthode de gestion, je ne lésinerai absolument pas sur les membres du groupe, et le travail des membres n'est pas si lourd.
Je souhaite que l'équipe du hebdomadaire prospère de plus en plus !
Ahem, un peu gênant, hé hé
…………
C'est exactement pour faire quoi ?
Il suffit de ne pas voler le pain des nouvelles sur l'intégrité morale ^o^
En détail, c'est-à-dire m'aider à organiser les jeux, recommander des jeux, bien sûr, la mise en page, ce genre de chose, je dois encore le faire moi-même.
Eh bien, alors cherche quelqu'un d'autre~
Ne t'inquiète pas, il y aura des gens progressivement.
Vous passez l'examen le 23, nous passerons l'examen après encore un jour demain.
Aujourd'hui, après l'examen, je suis libéré...
J'ai déjà passé l'examen depuis longtemps..
Les trois dernières phrases donnent un sentiment très familier -_-||
Voler ensemble
Qu'en penses-tu →_→
Il n'y a de motivation que s'il y a des avantages.
…… quoi
— Toutes les réponses chargées —