Comment pirater des jeux Android ? (Y compris la vérification Gameloft, le craquage de SMS et les didacticiels de craquage de code de vérification de JEU mobile)

L'affiche originale: a1111 Vues: 1303 Réponses: 11 Publié dans: 2014-06-18 06:55:11
Question 1 ; Comment cracker la vérification du réseau de jeux Gameloft ?
Répondre; Méthode 1 : Lire le paquet de données directement sans vérification
Tout d'abord, vous devez télécharger un package compressé files.zip, le décompresser, puis copier l'intégralité du dossier de fichiers dans le dossier /data/data/com.gameloft.android.xxxx.Gloftxxxx (c'est-à-dire placer le dossier de fichiers sous le dossier correspondant au jeu Gameloft correspondant), afin de pouvoir contourner la vérification du réseau de jeu de Gmeloft.
Méthode 2 : Utilisez Titanium Backup pour contourner la vérification du jeu Gemeloft
1. Téléchargez Titanium Backup
2. Décompressez le package compressé téléchargé. Il contient trois fichiers (le package décompressé n'a pas besoin d'être décompressé) ;
3. Copiez ces trois fichiers dans le dossier TitaniumBackup sur la carte SD du téléphone mobile (par exemple, si vous ne trouvez pas ce dossier, veuillez d'abord exécuter Titanium Backup sur votre téléphone) ; 4. Après avoir placé les fichiers, ouvrez le logiciel Titanium Backup sur votre téléphone et sélectionnez l'élément du milieu (Sauvegarde/Restaurer) ci-dessus, puis recherchez l'icône du jeu qui doit être vérifié et cliquez - puis cliquez sur Restaurer - puis cliquez sur Restaurer (Programme + Données), succès ;

Méthode 3 : Pas de vérification WIFI Gameloft Game
1. Téléchargez et installez l'APK du jeu Gameloft qui correspond à votre modèle, puis téléchargez le package de données et placez-le dans le dossier spécifié ;
2. Téléchargez le fichier TXT qaWifiOnlyMode.txt (Remarque : vous pouvez également créer ce fichier vous-même sur votre ordinateur, mais vous devez vous assurer que la majuscule doit être correcte, sinon vous ne pourrez pas réussir la vérification du jeu) ;
3. Connectez le téléphone à l'ordinateur avec un câble de données USB et copiez qaWifiOnlyMode.txt dans le répertoire racine de la carte SD du téléphone ;
4. Veuillez confirmer que le téléphone dispose d'une connexion GPRS et le configurer sur CMNET ; 5. Exécutez le jeu que vous avez téléchargé et le package de données de vérification sera accepté.

Ce qui suit est un jeu de chargement de SMS Android cracké.
Méthode; 1. Utilisez le logiciel Winrar pour décompresser le fichier .jar dans un répertoire
2. Utilisez le logiciel Windows pour rechercher le fichier de chaîne sms://
3. Utilisez Ultraedit pour ouvrir le fichier recherché
4. Appuyez sur alt+f3 pour rechercher le caractère sms://
5. Si le caractère sms:// est suivi d'un chiffre, remplacez-le par zéro
6. Sélectionnez tous les fichiers à compresser au format zip
7. Remplacez l'extension du fichier compressé par jar
8. Installez le jeu
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, si vous rencontrez un jeu et envoyez des messages texte, il sera envoyé au 0000. Comme le numéro ne peut pas être envoyé, il n'y aura aucun frais.
(J'ai déjà essayé d'utiliser winRAR pour ouvrir le fichier dex, et le code sera tronqué)

(Rappel chaleureux : pour cracker le jeu SMS, vous devez vérifier son fabricant et apporter des modifications.)

Chers amis, veuillez lire attentivement. Parce que si vous aimez craquer. Si vous lisez fréquemment cette méthode et ce fonctionnement, je pense que vous pourrez bientôt cracker divers jeux Android. Même un novice peut modifier le code.
J'étais novice et je viens de commencer à jouer au jeu JAVA Wild Race 4 de Gameloft
J'ai découvert qu'il facturait 4 yuans pour chaque niveau, puis j'ai vu le tutoriel de cracking sur Internet, et j'ai continué à étudier le cracking, et finalement j'ai pu le cracker.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→ Je le savais depuis longtemps. Et puis, il n'est pas nécessaire de compliquer autant les choses.
C'est vous qui l'avez écrit ?
Trop long, je ne regarde pas…
Merci pour le partage, je vais essayer pendant les vacances d'été
Merci à l'auteur pour le partage
Supporter...
Certains logiciels de sécurité peuvent être configurés pour bloquer l'envoi, mais dans le logiciel, cela équivaut à avoir envoyé.
Par exemple LBE
Quoi qu'il en soit, le soutien est la plus grande motivation. Je sais.
Demandez pourquoi l'enregistrement a échoué
Ce n'est pas Android ????
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse