Outil de piratage 〖Android〗. Éditeur de bytecode Dalvik

L'affiche originale: a1111 Vues: 194 Réponses: 4 Publié dans: 2014-06-18 07:01:51
Le rôle de l'éditeur de bytecode Dalvik est le suivant :\L'éditeur de bytecode Dalvik est un puissant modificateur de programmes Android, il fonctionne sur le téléphone et est gratuit, principalement utilisé pour la localisation et le cracking. L'utilisation de cet outil nécessite une expérience de programmation de base et des connaissances sur les programmes Android. Nous savons que la plupart des programmes sur Android sont développés en Java, compilés en bytecode, ce qui rend les programmes plus faciles à cracker. Le cracking traditionnel est très compliqué, il faut le faire sur PC, configurer un environnement de développement, décompiler le code dex en Java, modifier ensuite, recompilation en dex (difficile), empaquetage en apk. L'éditeur de bytecode Dalvik choisit une approche technique complètement différente. Puisque Java compile en bytecode et que la documentation du bytecode est publique, il est possible d'interpréter directement le bytecode, de modifier le programme sans passer par le processus fastidieux de décompilation/compilation, ni utiliser l'environnement de développement Java complexe (des outils similaires existent comme l'éditeur apk d'Hachigami, payant).\Fonction : modifier les numéros payants.\Non testé. Chaque ami doit tester par lui-même.\Pour ma part, je ne publie pas de jeux Android rares crackés... y compris la plupart des émulateurs... je publierai quand j'aurai joué sur un appareil Android...
(Correction des problèmes de signature, correction des problèmes d'échappement de chaînes, ajout de la fonction de renommage de classes (utile pour la coexistence), ajout des opérations d'ajout/suppression de méthodes et de champs, ajout de la recherche (recherche de caractères, de méthodes, de champs), amélioration de l'édition de texte, ajout du pool de constantes de caractères .dex)
Il y a beaucoup de jeux sympathiques sur mobile, mais on se rend vite compte qu'on ne peut pas vraiment jouer sans argent. Donc...\Ce jeu est vraiment trompeur. Prenons-le comme exemple.\Les outils que nous utilisons sont le bytecode Dalvik et les outils de dépaquetage sur PC, je ne les présenterai pas en détail.\.Tout d'abord, trouvez sur l'ordinateur les chaînes correspondant à l'échec et au succès de l'achat.
2. Ouvrez notre package avec notre bytecode Dalvik
3. Recherchez les chaînes que nous avons trouvées\5. Remplacez le contenu de la fonction onUserOperCancel par le contenu de onBillingSuccess, puis allez dans le jeu mobile, cliquez sur acheter, puis choisissez de ne pas acheter et quittez, l'achat sera alors réussi.
(Le téléphone Android est en cours de réparation...)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yo~ je ne comprends pas
Comme Xiao Hong, un débutant en technologie remercie l'auteur de partager
Il y a déjà le forum, mais je le soutiens quand même.
He he...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse