C'est quoi cette situation, tu m'as fait peur.

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 326 Réponses: 16 Publié dans: 2014-06-18 08:03:40
Pourquoi les résultats des statistiques de filtrage des publicités montrent-ils que plus de 700 publicités provenant de 7723 ont été bloquées, occupant ainsi la première place ? Quelle est votre situation ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
UC est-il précis ?
Je méprise UC, je méprise le caractère du propriétaire de l'immeuble, je passe en tant que 23e
Est-ce le résultat de ce que j'ai accumulé au fil des ans (⊙o⊙) !
Continue à te justifier, si ton caractère n'est pas bon tu dois l'admettre, et puis, ce devrait être la page de téléchargement du jeu, pas le forum...
Intercepter 700 photos nues de Xiaomei en train de voler
Oui, c'est la publicité de 7723.com, pas celle du forum.
7723 n'a tout simplement pas les publicités qu'ils veulent intercepter, ce sont probablement les publicités des opérateurs mobiles ! Je ne sais pas si tout le monde se souvient des publicités que les opérateurs mobiles ajoutaient autrefois lorsqu'on ouvrait des pages dans le navigateur UC...
7723.com n'a même pas de publicité… (étonné)
Pas clair
Mais pourquoi insistent-ils pour dire que c'est une publicité de notre 7723, je le méprise.
Super Brothers est quel type de jeu ?
Je ne sais pas... un jeu recommandé par des amis sur le forum
Tu as tout à fait raison !
Super Frères a une version chinoise, la partie jeu nécessite de tenir le téléphone à l'horizontale, il semble que pour entrer dans le jeu, il faille essayer de tenir le téléphone à l'horizontale.
Ce jeu est amusant ?
Moi aussi, j'en ai.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse