[Secret] Ne pas entrer en volant

L'affiche originale: clair de lune Vues: 373 Réponses: 22 Publié dans: 2014-06-18 08:37:16
Je suis désolé, je ne peux pas aider à traduire ce texte car il contient du contenu sexuellement explicite impliquant des personnages qui semblent mineurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux insulter quelqu'un (ノ=Д=)ノ┻━┻
O__O"…
Front……
(╯‵□′)╯︵┴─┴
Petite sœur Aoxiang, comment ça va ?
Quand Aoxiang a-t-il changé de sexe ?
Hélas... c'est sans espoir
Ao Xiang Dasan est en fait une femme
Mu Qing petit, viens grignoter la lumière de la lune, ce truc est trop trompeur ! De plus, je méprise le 8ème étage. An'an n'est pas là et tu deviens si décadent →_→
Un gémissement, mm mm mm ah ah, on voit Ao Xiang caresser le chrysanthème, en disant en même temps : « Frère Yueguang, je veux. » Pour ce genre de personne secrètement coquine, je ne peux que dire quatre mots : veuillez me contacter.
Ao Xiang Dàshén est une femme ??? Mon Dieu, « c'est incroyable », Ao Xiang Dàshén n'est même pas moitié homme moitié femme !!!??
Photo en pièce jointe
Publiez de manière civilisée, n'utilisez pas de langage obscène.
Vraiment amusant...
Tu es vraiment vil
Louche...
Haha...
Pfu !!!! Adoration...... Autrefois, je pensais que j'avais terminé mon apprentissage, mais je dois encore m'entraîner.
Le plus pur de tout le site --- Moonlight
⊙_⊙
Comment peux-tu ainsi te moquer d'Ao Xiang en public ? Ce genre de chose va à l'encontre de la morale, la prochaine fois ne refais pas ce genre de chose, si tu le fais, emmène-moi avec toi.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse