Dernièrement, je veux me procurer un outil 3D.
Mon vieux téléphone ne peut faire tourner aucun gros jeu, même Minecraft (sans parler de Survivalcraft) ne fonctionne pas. Je veux essayer. Ce samedi, j'ai un examen, donc je ne peux pas risquer de le bloquer définitivement. J'essaierai pendant les vacances, et si ça marche, je publierai un tutoriel pour tout le monde. Mon téléphone : Huawei t8828, CPU 1 cœur, 512 Mo de RAM.
Réponses (10)
J'ai peur de transformer en brique mais je veux essayer. Si ça réussit, ça devrait pouvoir faire fonctionner quelques jeux.
Après l'examen cet après-midi~~
Passer, ignorer
Le Huawei t8828 fonctionne sous le système Android 2.3, la dernière version du monde ne peut absolument pas le faire tourner, même avec des outils 3D c'est inutile, c'est un énorme fossé, impossible à changer quoi qu'il arrive…
Mon monde devient noir à l'entrée. Cliquez directement sur le bouton du menu, puis revenez. Succès... Mon modèle, Huawei G520 version China Unicom.
J'ai trouvé que Minecraft sur Android est pourri à mourir et n'est pas du tout amusant.
En fait, je vais vous confier un petit secret ! En réalité, tout dans le jeu n'est rien pour moi. Maï Zi a déjà dépassé tous les attachements mondains...
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha~ Hahahahahahahahahahahahahahahaha, les examens sont finis~
Ahem, tu n'as sûrement pas vu la mise à jour 9.0, la mise à jour 9.0 a ajouté des villageois, le Petit Noir, des grottes naturelles, des villages naturels, et le monde est infiniment grand.
Rappel : Outil 3D, l'utilisation des versions supérieures à 4.X entraîne un blocage.
— Toutes les réponses chargées —