〔Partager le vol〕 L'appel de la guerre La mission de guerre
=Informations relatives au jeu=\[Tarification]: Entièrement gratuit\[Catégorie]: Tir. Anglais\[Système]: 2.3|3.0|4.0|4.1|4.2\[Mise à jour]: 12 juin 2014\[Étiquettes]: Excitant. Tir. Combat aérien. Vol\=Instructions de téléchargement du jeu=\【Notes de modification】Pièces initialisées à un nombre illimité ! Suppression des publicités intégrées !\=Présentation détaillée du jeu=\《Appel de la guerre : Mission de guerre Call Of ModernWar: Warfare Duty》est un bon jeu de tir aérien. Je pensais que les captures d'écran officielles étaient faussées, mais en réalité le graphisme du jeu est vraiment sympa. Le jeu a été optimisé au niveau des performances et du contrôle. Ce qui le distingue des autres jeux de vol, c'est que l'univers est moderne. Comparé aux anciens avions de combat, ici vous pouvez ressentir l'expérience ultra-agréable avec divers avions de combat modernes. Les amateurs de jeux d'avions peuvent tenter l'expérience !\Cliquez pour accéder à l'adresse de téléchargement sur Baidu Cloud\Petit commentaire : L'expérience est géniale, au moins beaucoup plus intéressante que Thunder Fighter, avec un gameplay et un fun assez élevés. Je me demande si certains ont déjà joué ; ceux qui ont déjà joué passent discrètement, et ceux qui n'ont pas encore joué, ne ratez pas l'occasion !
Réponses (6)
J'y ai joué, ce n'était pas très bien. Si ton avion fume, tu ne peux pas voir l'écran clairement, et en plus, le jeu ne donne pas la sensation de voler, il n'y a même pas de détection de gravité.
haut! ! !
Ao Xiang est spécifiquement venu pour dépendre de son père
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha~ Hahahahahahahahahahahahahahahaha, les examens sont finis~
Sommet,.
bon jeu
— Toutes les réponses chargées —