Amis amateurs de téléphones, recommandez un téléphone s'il vous plaît

L'affiche originale: backback Vues: 414 Réponses: 14 Publié dans: 2014-06-18 20:44:44
Un prix d'environ 500 yuans suffit…………………
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne les crois pas. Va sur Taobao chercher un modèle Coolpad. Environ 200 à 300. Pas mal, on peut jouer à certains jeux lourds sans plantage, je ne me souviens plus du modèle exact. Mon ami en a acheté un.
Recherche un peu sky
Haier i860, à part l'écran qui est TFT et différent du Redmi, tout le reste, y compris le CPU, est identique au Redmi. Le Redmi a un écran de 4,7 pouces tandis que celui-ci est de 5,0 pouces. Le score AnTuTu est de 24 000, le Redmi est de 26 000. Le prix est de 399, le Redmi est de 699. À vous de décider, maître de la discussion.
Huawei Rongyao 3c, version 2g, beaucoup plus puissant que Redmi ! Amazon 999,8 yuans, peu importe ce que vous jouez, c'est génial ! Cherchez en ligne et vous verrez !
Alors ce ne peut être qu'une machine de marque inconnue
Alors, au minimum 799... La petite queue de Xiao V, brillez vos yeux en alliage de titane Y^o^Y
Je suis désolé, je suis impuissant
ZTE, Huawei ←_← ça ne peut être que comme ça.
Taobao!!!!!
ZTE…
Nokia, solide, sinon il y a le Huawei C8813, qui vient de sortir à 1000 et qui est maintenant descendu à quelques centaines environ.
De toute façon, ne prenez pas moins de 1 Go de RAM, à vous de choisir.
Petite sœur~~~
Il ne reste que des machines de marques inconnues à 500 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse