Pourquoi le Forum Mao 7 ne dispose-t-il pas de son propre jeu en ligne mobile exclusif ?

L'affiche originale: Jungle ^beau garçon^ Vues: 371 Réponses: 20 Publié dans: 2014-06-19 10:21:43
Si c'est le cas, je serais absolument le premier à y jouer. Est-ce que tout le monde a cette idée ? Si 7 Tan avait un jeu mobile en ligne, il serait sûr de cartonner.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je peux créer des jeux Android
Hé hé, si nous 7723 avions la capacité de développer nous-mêmes des jeux, nous développerions un jeu similaire à un jeu de stratégie et de conquête de châteaux, ainsi tout le monde pourrait faire du PvP à l'avenir...
Nécessaire
Les conditions ne sont pas prises en charge…
En plus, est-ce que l'auteur du post est un planche à laver ?
Il n'y a même pas de mode solo, et il semble que le fait d'avoir un jeu ne soit pas très important.
Cela nécessite un investissement important et beaucoup de personnel pour pouvoir développer quelque chose.
Tu penses trop...
Haha. À ce moment-là tout le monde trichera, changera les attributs, alors ça dépendra de qui a la meilleure technique.
Je n'ai pas obtenu d'investissement, je n'ai pas d'argent.
Vous voulez faire un jeu solo ?
Le webmaster est devenu accro à ta mère~( ̄. ̄) Webmaster, pourquoi il n'y a pas de texte quand j'entre dans les tirs alliés ?
J'ai tout testé hier.
Ah ! À ce moment-là, utilisez 7 jarres de pièces en diamant doré pour recharger ! Ce sera encore plus parfait !
Plus il en parle, plus c'est n'importe quoi d(?д??)
Non... ouin ouin, j'ai tellement envie de jouer...
Tout à fait, je le pense aussi
Continuer à regarder...
Si nous avons vraiment cette capacité, nous continuerons quand même sur la voie gratuite.
Est-ce que le contenu concerne les amis proches ??? J'ai faim
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse