Demande des conseils.
Les vacances sont là, tout le monde s'ennuie à mourir... \ Alors j'ai fait un concours de veillée avec un camarade de classe, celui qui perd paie le thé au lait, je cherche une technique ultime pour veiller tard...
Réponses (23)
Jeu ! Jeu ! Jeu !!!!!!!
Je me souviens que la dernière fois, j'ai gagné une caisse de Red Bull. Comme elle était sur le point de périmer, j'ai donc bu toute la caisse, et ensuite... je n'ai pas dormi de toute une journée...
Faut-il préparer le Nestlé et la carte noire ?
On peut aussi ajouter des bonbons à la menthe au Sprite !!! On ne peut tout simplement pas s'arrêter
Boire du café !!!
Mince, le gars en bas est vraiment prétentieux.
Je pense que je suis immunisé contre le café...
-_-|| signifie inutile, j'ai déjà comparé avec mes camarades, Red Bull est vraiment faible (je ne me suis pas endormi mais aller aux toilettes m'a épuisé)
Manger du chocolat noir, ou manger des prunes aigres
Red Bull + café + chocolat noir + prune acide + bonbon à la menthe + Sprite
Est-ce le rythme de l'automutilation ?
Alors le propriétaire du post devrait préparer les funérailles.
Ajoute encore un peu de trucs très épicés et ce sera complet
Tu veux me tuer sans payer, c'est ça...
Tant pis, ce n'est qu'une tasse de thé au lait, laisse-le veiller tard, invite-le simplement, mais ne fatigue pas ton corps, fais attention à notre enfant… (/rire malicieusement, mais vraiment, il faut faire attention à son corps, la santé est le capital de la révolution...)
Un peu de NaOH pour toi...
Regarder des films d'horreur
Films d'horreur, épicé, séduire les filles avec le téléphone. Je t'apprends ! Prépare une paire de ciseaux, si tu t'endors, prends alors les ciseaux comme un serment
Films d'horreur, épicé, séduire les filles avec le téléphone. Je t'apprends ! Prépare une paire de ciseaux, si tu t'endors, prends alors les ciseaux comme un serment
Regarder des films éducatifs chinois et japonais vous rendra super content
Charger plus de réponses