【Nouvelles d'intégrité Édition 6】Bon courage pour le concours d'entrée au collège !

L'affiche originale: Yuki Vues: 430 Réponses: 7 Publié dans: 2014-06-21 09:35:21
Le contenu n'a pas de lien avec le titre…\ En lisant les nouvelles de ce numéro de Jezebel, écoutez-moi quelques mots〜 J'ai entendu dire que l'examen d'entrée au collège avait lieu aujourd'hui ? À l'époque, j'étais aussi très anxieux avant cet examen, après tout, c'était la première fois que je passais un si grand examen. Mais pendant l'examen, je me suis bien amusé, et les questions n'étaient pas trop difficiles. Si vous êtes très nerveux, pensez : « Après l'examen, j'aurai deux mois de liberté ! » Cela devrait vous donner la motivation pour passer l'examen〜 Le grand Tomate ici souhaite bonne chance aux candidats de l'examen d'entrée au collège〜(u) Publicité : ( /u) Les forums sont en lutte pour la suprématie, les clans et tribus apparaissent sans cesse. Où s'établir en temps de chaos ? Rejoignez Shuiyue Nianhua ! || 【Furieux contre une ambulance trop bruyante, il frappe la porte du véhicule】\ Dans la soirée du 17, une ambulance d'un hôpital du Hubei circulait en « criant » à l'approche d'un logement à loyer modéré dans la ville, et soudain, la porte droite du véhicule a été frappée, laissant un trou de la taille d'une bassine. Après avoir arrêté le véhicule, les trois personnes à bord ont intercepté un homme qui tentait de s'enfuir. L'homme a affirmé avoir frappé la voiture parce que l'ambulance était trop bruyante, et lors de l'affrontement, le conducteur a été blessé au cou. Après enquête par la police, on a découvert qu'il avait une tumeur à la taille. L'hôpital l'a examiné et rien de grave n'a été constaté, mais il était devenu très irritable. Il a dit que voir l'ambulance 120 passer tous les jours l'agaçait, et que le bruit de la sirène était trop fort, alors il a frappé l'ambulance. Effectivement, la tumeur a affecté son cerveau. || \ 【A affirmé avoir posé une bombe et a été averti par la police】 Fuzhou, un employé de supermarché de 20 ans nommé Jin n'était pas de bonne humeur récemment, non pas à cause de ses règles puisqu'il est un homme. Il a posté sur Weibo : « Les explosifs sont déjà prêts. Si quelqu'un veut tester leur puissance, venez allumer » Ce post a alerté la police, heureusement, cela n'a pas provoqué de grand émoi, la police l'a donc seulement averti. Mais nous pouvons tirer une leçon : « Ne cherche pas à te la jouer, si tu te la joues, tu risques de gros ennuis ! De plus, tu n'es pas un sous-vêtement. » || \ 【Un conducteur de BMW se venge en bloquant la serrure du bureau】 À Chongqing le 19 juin à midi, une ou deux BMW garées sur le trottoir ont été vues par les agents de la ville, et après avoir attendu longtemps sans voir le propriétaire, ceux-ci ont suivi la procédure habituelle — bloquer le véhicule. Lorsque le propriétaire est revenu et a vu sa voiture verrouillée, il est allé au siège de l'administration urbaine. Au début, il était très calme, poli et respectueux, je pensais au début mais pas à la fin.Ce propriétaire de voiture fait du commerce de gros de fournitures de bureau, il a toujours avec lui du 502, puis il a utilisé du 502 pour boucher la serrure du bureau de quelqu'un, comme on dit : « Si tu ne me laisses pas conduire, je ne te laisserai pas ouvrir la porte ! » || 【 Un étudiant vole un vélo de 40 000 yuans et est arrêté, il pleure en apprenant le prix 】 Le 9 mai, la brigade des patrouilles de Shanghai a reçu un signalement : le vélo d'un homme avait été volé, ce vélo valait 40 000 yuans. Après enquête, la police a identifié le suspect comme un étudiant universitaire et l'a arrêté. Selon les aveux du suspect, le 9 mai, alors qu'il prenait le train D3090, il a vu un très joli vélo à l'endroit de la jonction des voitures et l'a emporté avec lui en descendant du train. Li a trouvé le vélo inconfortable à monter, il l'a donc laissé sur son balcon à la maison jusqu'à ce que la police le retrouve. En apprenant que le vélo valait plus de quarante mille yuans, Li s'est effondré sur le sol et a éclaté en sanglots : « Je ne savais pas que ce vélo coûtait si cher, maintenant combien de temps vais-je passer en prison ? »Au moins, tu comprends maintenant que « un vélo peut aussi coûter 40 000 »... || 【 Le PDG de JD.com, Liu Qiangdong, livre lui-même des colis 】 Après son introduction en bourse aux États-Unis, la fortune du fondateur et PDG de JD.com, Liu Qiangdong, a grimpé à plusieurs milliards de dollars. Pendant la grande promotion du 618 pour l'anniversaire de JD.com, il s'est personnellement déguisé en livreur. Liu Qiangdong a commencé cette "livraison" depuis le centre de distribution JD de Datun, en conduisant un tricycle électrique chargé de marchandises, pour les livrer aux résidents du quartier. Après avoir remis les marchandises aux utilisateurs, plusieurs d'entre eux ont reconnu ce livreur valant plusieurs milliards de dollars. Les commentaires des internautes étaient très amusants, par exemple : « Je me demande si Liu Qiangdong a un permis moto, espérons que les policiers de passage vérifient, travailler sans permis, ce n'est pas permis… » D'autres taquinent : un milliardaire livrant sur un tricycle, faut-il que des gardes du corps suivent à l'avant, derrière et sur les côtés pour garantir la sécurité ? Si c'était le cas, qui ne serait pas surpris de voir des gardes arriver chez soi ? Liu Qiangdong a sans aucun doute réussi à faire une grosse promotion personnelle tout en faisant de la publicité gratuite, un vrai coup double, après tout, un cadre de haut niveau sans intelligence ne peut pas réussir. || Cette fois, tout est simplifié, sans images pour ne pas gêner la lecture.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sauver l'honneur.. ?
Pas mal?
Mince, j'ai mis le point d'interrogation par erreur.
Toutes sortes de nouvelles différentes... Soutenir les tomates
Soutenir, ...
Soutenir... gaga gaga gaga
Le type qui agit dans l'ombre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse