C'est vraiment un bon frère.

L'affiche originale: ______Onze Vues: 389 Réponses: 10 Publié dans: 2014-06-21 13:47:04
Ce matin, il n'y avait pas d'électricité, donc je ne pouvais que finir de jouer sur mon téléphone. Quand j'ai regardé, il ne restait que 10 barres de batterie, mon cœur s'est immédiatement refroidi. Je n'avais pas le choix, alors j'ai continué à utiliser mon téléphone. À la fin, il ne restait plus que 3 barres. Résultat, je ne pouvais pas me contrôler et j'ai continué à jouer avec ces 3 barres restantes. Qui aurait cru, un miracle est arrivé, j'ai en fait réussi à tenir une heure avec ces 3 barres, et il me reste encore 3 barres, pas une de moins. Wahahaha, c'est vraiment mon téléphone que j'ai utilisé pendant un an, un vrai bon compagnon.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
urkiding
Quand il n'y aura plus d'électricité, la batterie sera hors service ←_←
C'est un pourcentage, on a l'habitude de l'exprimer en termes de grades…
Est-ce que le nom en ligne me maudit ?
Ouf, j'ai enfin terminé une cartouche.
Il faut savoir que la pile primaire... bon, pour être honnête, l'affichage de la batterie du téléphone peut être modifié, vieux onze, ton téléphone a un problème...
J'ai bien peur qu'il soit déjà déchargé.
Ce n'est pas que l'affichage de la batterie a un problème -_-||
L'affichage de la batterie ne posera pas de problème, même si le téléphone avertit que la batterie est faible, il peut continuer à être utilisé.
L'érudit te protège toujours...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse