Ahem ! À propos du problème de faiblesse des reins...

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 552 Réponses: 27 Publié dans: 2014-06-21 16:03:51
Mon vieux frère a récemment trop travaillé et ses reins sont faibles. Je l'ai accompagné chez le médecin. Le médecin a fait une échographie puis des analyses, c'était super ennuyeux. Finalement, le médecin a prescrit quelques médicaments, puis il a regardé sérieusement le visage délicat de mon frère (pour être poli, on dira 'délicat', pour être franc, on dirait 'efféminé') et a dit quelque chose qui m'a fait exploser de rire : « Jeune homme, tu es encore jeune, il faut te modérer... » Sur le moment, j'ai ri : « Frère, il faut se modérer, se masturber trop abîme les reins. » Puis j'ai reçu une bonne raclée de mon frère... De retour à la maison, j'ai cherché sur Baidu et découvert toutes sortes de choses pour renforcer les reins, comme la corne de cerf ou le pénis de tigre (qui aurait osé les nommer ?!). Je voudrais demander à tout le monde, quels ingrédients sont bons pour les reins ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hier, en regardant des astuces de vie, j'ai vu qu'on dit que manger des graines de mûrier est le meilleur aliment pour tonifier les reins.
Ciboulette, pomme
Manger quoi pour quoi
Je voudrais demander ce que cela apporte si une femme du premier étage mange un petit jj
Feuilles de mûrier... des petits vers à soie...
Je me souviens qu'à l'école primaire, il y avait un mûrier à côté de notre école. Il donnait des fruits, et chaque fois que nous passions près (attention, pas pour en cueillir de façon abusive), nous en prenions un peu pour manger. Les filles en mangeaient aussi, et il paraissait que cela pouvait renforcer les reins.
Tellement timide, je suis à Phuket.
Ciboule…
....Orge sauvage diamant de sang arabe
C'est-à-dire que le pénis grossit...
Goji,, j'ai entendu dire que la carotte aussi
Le voisin du dessous a de l'expérience à force de pratiquer beaucoup.
Le voisin du dessous a de l'expérience à force de pratiquer beaucoup.
Le forum est presque entièrement composé d'étudiants, tu leur demandes comment renforcer les reins............
La médecine traditionnelle chinoise est directe, en prenant pendant un an ou deux, elle garantit que la maladie disparaît avec le traitement.
Maca, igname de Chine
Je suggère à l'auteur du post d'acheter un livre sur les ingrédients familiaux pour y jeter un coup d'œil.
, tout le monde dit que manger des germes de haricot est bénéfique, laisse-le en manger un peu, il y a des champignons noirs, de l'ail sauvage, des baies de goji (prix élevé, pas recommandé) en fait la bonne méthode est de s'introduire dans la chambre de ton frère, de voler le papier, de débrancher l'ordinateur, de supprimer les favoris du navigateur et les pages web enregistrées...
Voler le papier toilette, ce méchant Open, a encore mal orthographié.
Yuan Fang est vraiment expérimenté !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse