Urgent ! Experts seulement, les débutants ne pas déranger

L'affiche originale: Cœur brisé@Yeux larmoyants et confus Vues: 338 Réponses: 14 Publié dans: 2014-06-22 17:43:57
J'ai remplacé la carte mémoire de mon téléphone par une SanDisk de 16 Go, class 10, version ultra-rapide, et ensuite le téléphone est devenu lent. Après l'avoir éteint et redémarré, il est redevenu fluide, mais après un peu plus d'une heure, il est redevenu lent... Quand il est lent, même installer quelque chose de deux ou trois méga prend beaucoup de temps. Est-ce que ce ne serait pas un problème de compatibilité de la mémoire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce un faux ? Une carte d'extension ?
Il y a quatre-vingt-dix pour cent de chances d'acheter une carte d'extension. Il suffit de la vérifier avec 360 sur l'ordinateur pour savoir si elle est authentique.
Auteur du post, il n'y a pas de bonne marchandise à bas prix ←_←
Le système est incompatible ???
Je suis un débutant, juste un débutant qui passe par là, auteur du post, est-ce que ton téléphone est un petit sac à dos, incapable de porter quelque chose d'aussi lourd, auteur du post, attends juste un peu et essaie...
Petit Bai passe par là...
Dans les paramètres, appuyez sur Stockage, appuyez sur Désinstaller la carte SD, puis installez la carte SD.
Quel téléphone ? Supporte-t-il la carte mémoire de 16 Go, et à quel prix avez-vous acheté la carte mémoire ?
Le formatage fonctionne aussi
Le format n'est pas correct ?
╮(╯_╰)╭
Regarde si c'est vraiment c10
Xiaobai laisse son nom…
Cocorico ??
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse