Pourquoi y a-t-il autant de choses ennuyeuses ?!

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 425 Réponses: 18 Publié dans: 2014-06-22 17:58:15
Pendant les examens, je m'inquiétais pour les examens, maintenant que les examens sont passés, je m'inquiète pour mes amis. Sans parler de cette histoire récente, ce crétin dernièrement, qu'y a-t-il de mal si je commente E3 ? J'ai mon droit à la liberté d'expression ! Si tu ne supportes pas mon opinion personnelle, tu peux t'éloigner ! De plus, combien de personnes paient réellement pour jouer à des jeux ? Des jeux piratés ? Tu es en train de jouer à des jeux piratés maintenant, non ?! Je sens que je me perds bientôt, est-ce vraiment nécessaire de rester ici ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez tous contrôler vos émotions, ces disputes n'en valent pas la peine.
Le pseudo Xiōng, sois modéré ! Une si petite chose ne mérite pas un artefact !
Ce n'est pas de la colère, c'est de l'irritation. Ils ne valent même pas que je me fâche, tant mieux que ce soit fini, je suis content~
。。。。。。
Rassure-toi, webmestre, ce n'est plus comme avant, je sais ce qu'il faut faire ! Mais tu ne peux pas toujours garder les choses pour toi, n'est-ce pas ?
Suis ton propre chemin, pourquoi te soucier du regard des autres ?
Ne te fâche pas à propos du pseudo !
@逆天神 J'ai déjà dit que je ne suis pas en colère..
Ah ! Le webmaster a raison, ça ne vaut pas la peine de se battre pour ce genre de personne ! s13 un, oser se moquer des jeux crackés sur 7723 !!! Il méprise l'autorité du grand frère webmaster, le boss de ce site de jeux crackés, il fait son malin !!! Je le crois !!! Beaucoup de jeux que l'on trouve sur 7723 viennent des jeux crackés !!! Alors je me demande pourquoi il apparaîtrait sur 7723.
Calme... même les mots sont mal tapés, c'est BOSS, non ? ←_←
Eh ! Pas besoin de me clouer le visage comme ça !←_←
→_→
Si chacun prenait les choses un peu moins sérieusement, il y aurait moins de disputes.
Frère de pseudonyme, ne te fais pas de mal tout seul, sois plus heureux, je suis là pour tout...
Ah... nom en ligne... reste calme... reste calme
Ne fais pas attention à ça, ces gens-là veulent juste que tu te disputes avec eux, c'est ce qui les amuse.
Le piratage est très courant en Chine, combien de jeux ont une version officielle pour le continent ?
Laisse ton cœur, Gaga
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse