Ahem, à propos d'avoir trouvé un smartphone

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 402 Réponses: 21 Publié dans: 2014-06-22 20:40:37
En fait, il n'y a pas besoin d'avoir peur de ces logiciels de sécurité ou autres avertissements, pour les photos ou les enregistrements, il suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation et le volume en même temps au démarrage, le reste tout le monde comprend. Aujourd'hui, notre colocataire est allé au cybercafé pour récupérer un téléphone, c'est moi qui ai montré à mon colocataire comment réussir, avec cette méthode, à supprimer le mot de passe et réinitialiser aux paramètres d'usine. Si le numéro de série du téléphone peut aussi être changé, ce serait encore mieux... hehe
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
←_←
←_←
Quel téléphone ?
Le numéro de série du téléphone portable peut être modifié
Je sais que je peux le changer !
C'est quel téléphone ?
C'est de Lenovo, avec une configuration modeste, mais c'est quand même un téléphone.
Si c'est un appareil médiocre, il faut sans hésiter restituer l'argent trouvé, promouvoir les vertus traditionnelles et rendre l'objet au propriétaire de manière proactive...
Aujourd'hui dans cette société, même si tu rends service à quelqu'un, cette personne dira quand même que tu n'es pas sincère ou que tu n'agis pas correctement, tu ne comprends pas.
Ce n'est pas ça, un de mes camarades a trouvé un téléphone portable et l'a rendu, la personne était très reconnaissante envers mon camarade, mais mon camarade disait qu'il n'avait besoin de rien, et pourtant la personne a insisté pour le remercier, mon camarade n'a pas eu le choix, au final il a pris une bouteille de boisson. Une fois, j'ai aidé quelqu'un à ramasser son téléphone tombé par terre, et cette personne m'a remercié à la hâte ! Dans la société, il faut encore compter sur la conscience, c'est aussi une façon d'accumuler du mérite, cela fait que l'on se sent bien soi-même, au moins on ne sera pas infecté par de mauvaises influences.
Toujours à râler, les gens qui vont dans les cybercafés sont-ils des personnes fatiguées et épuisées ? Il ne faut pas se sentir coupable, c'est ça la société !
Alors, une fois je suis allé avec des camarades de classe au cybercafé pour voler une voiture →_→
Vous bande de types............ah......
Samsung... péché, péché, je suis un bon enfant′?`
Se faire battre...
Péché....
J'ai vu un iPhone dans le bus, je ne l'avais pas encore ramassé qu'un homme d'âge moyen l'a éteint en retirant la carte.
Allumer l'appareil et appuyer sur le bouton d'augmentation du volume, est-ce universel ?
Retourner voler, la plupart du temps c'est comme ça
Pourquoi ne pas simplement aller directement en mode recovery et faire un double wipe ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse