Si tu veux te marier, épouse un homme des forces d'intervention.

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 495 Réponses: 19 Publié dans: 2014-06-22 21:28:20
Pourquoi dit-on qu'il vaut mieux épouser un homme qui sait jouer à CF (CrossFire) ? Voici neuf raisons :
1. Attention aux détails
En tant que joueur de CF, l'une des compétences de base est de savoir repérer des objets à l'écran. Jour après jour, année après année, sa capacité d'observation est comparable à celle de Sherlock Holmes. De la même manière, lorsqu'il est avec toi, il ne néglige pas tes différents sentiments, y compris chacun de tes sourires et de tes gestes. Quand tu es fatiguée, il t'aide ; quand tu es heureuse, il partage ta joie ; quand tu es déprimée, il te réconforte. Ah, avoir un mari comme ça, que demander de plus !

2. Réflexes rapides
C'est encore une compétence de base pour CF, et une personne aux réflexes lents n'est pas faite pour ce jeu. Choisir un partenaire pour la vie ne signifie pas forcément qu'il doit avoir la dextérité d'un Jet Li ou Jackie Chan, mais être un peu vif, ça ne fait jamais de mal.

3. Résistance mentale
On ne sait jamais quand on va se faire headshot à travers les murs, ni quand on va tomber nez à nez avec un ennemi. Chaque joueur de CF développe un esprit intrépide, capable de rester calme quand une roquette explose à gauche ou qu'un grenade éclate à droite. La vie est toujours faite d'obstacles et de difficultés. Choisirais-tu pour partenaire de vie quelqu'un qui sombre dès qu'il rencontre des problèmes ?

4. Ambition professionnelle
Il peut consacrer toute son énergie à ses passions. Dans le futur, il aura sûrement aussi une carrière qu'il adore. De plus, l'un des moments les plus sexy chez un homme, c'est quand il est concentré sur une tâche. Alors, profite d'une occasion où il joue à CF avec toute son attention pour l'observer discrètement, et tu verras que je n'ai pas tort.

5. Esprit compétitif
Comme le dit le proverbe, il n'y a pas de premier en lettres, ni de second en arts martiaux. CF est aussi un sport, et chaque joueur a connu le passage de « se faire écraser » à « écraser les autres », et la première étape – se faire écraser – dure assez longtemps. Sans esprit de défi, il aurait abandonné depuis longtemps. Ainsi, trouver parmi les joueurs de CF un homme qui se décourage facilement est très difficile. Dans le jeu comme dans la vie, il vaut mieux choisir un homme déterminé.

6. Courtoisie
Même lorsqu'il est durement battu et que son cœur est empli de larmes, après la dernière partie, il dira encore : « Merci pour les conseils. Je reviendrai demain. » La vengeance d'un gentleman peut attendre dix ans. Avec le temps, les joueurs de CF développent un caractère humble et prudent, se souvenant des bienfaits plus que des coups. C'est également une qualité indispensable pour un bon mari.\ \7. Patience\Un bon joueur de CF ne mène pas forcément à chaque partie, mais il cherchera toujours, même en situation défavorable, toutes les opportunités de retourner la situation. À ce moment-là, il faut de la patience. Patience pour ajuster son état d'esprit, patience pour attendre le bon moment, puis porter un coup fatal à l'adversaire. Dans votre vie, il y aura également des moments difficiles, alors choisissez un mari patient, afin que vous puissiez tous deux affronter la vie commune avec sérénité.\ \8. Expert en informatique et en réseau\Du choix de la carte graphique, du CPU, de la souris, du clavier, jusqu'à l'optimisation des pilotes, des conditions réseau et de la vitesse internet, aucun autre jeu que CF ne permet autant d'ajustements sur le matériel et le logiciel. Trouvez un joueur de CF au hasard, il pourra discuter de configuration d'ordinateur avec vous pendant trois jours et trois nuits. De plus, les joueuses de CF sont nombreuses ~~~. Le monde futur sera toujours celui de l'informatique et du réseau ; choisir un mari qui ne comprend rien à ces deux domaines, c'est risquer d'être ridiculisé même en sortant. En plus, votre futur bébé aura déjà un professeur avant même sa naissance...\ \9. Sens de la planification\Savoir quoi faire à quel moment est une chose qu'un bon joueur de CF doit maîtriser parfaitement. Il prépare toujours silencieusement des plans dans sa tête, calcule la santé et les AC restants, évalue celle de l'adversaire, réfléchit à sa position actuelle et possible. En développant cette rigueur, il organisera aussi parfaitement votre vie : après-demain c'est ton anniversaire, il faut organiser une fête; le jour suivant, il faudra acheter du riz et au passage prendre de la sauce soja.\ \CF n'est pas seulement un sport compétitif, c'est aussi un outil important pour choisir un partenaire.\Tous les joueurs de CF ne possèdent pas nécessairement ces neuf qualités à la perfection, mais ce n'est pas parce qu'ils ne les ont pas,\c'est juste que vous ne les avez pas encore découvertes, que vous ne les avez pas encore observées. Alors donnez-lui un peu plus de temps, sinon vous pourriez le regretter toute votre vie.\En résumé, choisir un bon joueur de CF, c'est choisir le bonheur. Le plus important est que… moi aussi je joue à CF… héhé.\ \Se glorifier de tuer à la tête sans viser avec le viseur, avoir honte de se faire poignarder alors qu'on tient un pistolet \ \Se glorifier de régler un ennemi d'un tir à la tête, avoir honte quand les balles se terminent et que l'ennemi n'est pas mort \ Se glorifier de tirer à la tête avec un pistolet, avoir honte de tirer à vide avec une mitrailleuse \ Se glorifier d'aider à retourner une situation perdue, avoir honte de forcer la sortie parce qu'on ne peut pas gagner \ Se glorifier de tuer trois personnes avec une seule grenade, avoir honte de se faire emporter trois fois de suite par des grenades \ Se glorifier de charger courageusement au combat, avoir honte de tuer quelqu'un qui avait déjà peu de vie \ Se glorifier de tuer sans cesse un nombre incalculable de personnes, avoir honte de se faire tuer sans cesse par d'autres \ Se glorifier de tuer N personnes avec 10 points de vie, avoir honte de se cacher pour tendre des embuscades quand on n'a plus de vie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ennuyé…
Foncez percer l'auteur du post, occupez le canapé
Piquez résolument le canapé, soutenez-vous !
Xiao Yuanzai n'est pas sage ou Xiao Shuzi est obéissante
Passer par là.
Euh,,,
Trahir toute l'humanité
Petit frère, je te donne un conseil : ne deviens pas ouvrier agricole migrant. Même si ce n'est pas pour toi, pense à l'avenir de tes enfants, et pense-y aussi en tant que parent.
Hé hé, merci pour le rappel !
Haha, j'ai joué à CF, et j'ai aussi été mercenaire... Les compétences de mercenaire ne se reflètent pas du tout dans CF ╮(╯_╰)╭
Identification terminée, l'auteur du post se vante de lui-même
Eh, le voyage à travers le temps qui fait du mal aux gens...
CF est fondamentalement un jeu sans esprit compétitif, celui qui dépense le plus de RMB est le plus fort, ce jeu n'a aucune notion d'équilibre, putain il y a trop de bugs sur les cartes, et en plus une bande d'écoliers qui se la pètent. Chaque fois que je vois des écoliers jouer à CrossFire dans un cybercafé, ça me dégoûte de ce jeu de plus en plus. En plus, ce jeu est encore dirigé par Tencent, il est évident qu'il cherche à soutirer de l'argent, donc j'annonce que j'abandonne ce jeu !
De plus, ton sixième point, je ne l'avais vraiment pas beaucoup vu. Ces gens-là, voyons que je n'ai pas d'arme RMB, ils m'insultent ou me RT. Si ta technique est bonne, tu seras RT, si elle est mauvaise, tu seras aussi RT. Il est vraiment difficile de trouver des personnes de qualité dans CF...
Tous ceux qui jouent à CF sont des gens riches, c'est le point clé ~_~
Je l'ai vu beaucoup de fois
C'est juste... jouer à League of Legends.
C'est clairement exagéré…
Quelle logique impressionnante, mon intégrité en a pris un sacré coup…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse