C'est moi ! Il vaut mieux bien vivre que d'être beau ! Si tu as envie de vomir, alors vomis ! Si tu as envie de te moquer, alors moque-toi ! Si tu as envie de féliciter, alors félicite ! Si tu as envie de soutenir, alors soutiens ! Sois toi-même le plus authentique ! Laisse les autres parler ! ☆Moi☆
Les années accumulent la tristesse, les personnes d'autrefois, les événements d'autrefois, vieillissent progressivement dans les souvenirs lointains. En fait, je désire beaucoup qu'il y ait quelqu'un qui puisse me comprendre ; quelqu'un qui puisse entrer dans mon cœur...
C'est moi ! Il vaut mieux bien vivre que d'être beau ! Si tu as envie de vomir, alors vomis ! Si tu as envie de te moquer, alors moque-toi ! Si tu as envie de féliciter, alors félicite ! Si tu as envie de soutenir, alors soutiens ! Sois toi-même le plus authentique ! Laisse les autres parler !
C'est moi ! Il vaut mieux bien vivre que d'être beau ! Si tu as envie de vomir, alors vomis ! Si tu as envie de te moquer, alors moque-toi ! Si tu as envie de féliciter, alors félicite ! Si tu as envie de soutenir, alors soutiens ! Sois toi-même le plus authentique ! Laisse les autres parler ! Réponses (32)
Ennuyé…
Je suis arrivé, ouvre ton cœur, Yuanyuan...
Un peu de barbe, les cheveux un peu en désordre, des boutons, les yeux un peu petits…
Comment dire ? Perdre la face, c'est perdre sa vie... Je ne veux pas te décourager, mais à première vue, on voit clairement que tu es un loser.
Merci pour le compliment !
Souriez toujours, la chance viendra naturellement, et aussi, toucher au 4ème étage
Mais nous sommes des ouvriers agricoles authentiques, comment a-t-on pu nous qualifier de loosers...
Fiers de notre travail, fiers de nos campagnes !
Sans titre, Li Shangyin
Yuanyuan, merci pour ton effort, je suis si inconscient, et pourtant je reste assis dans la salle de classe... (/Je me sens honteux)
Haha,
Fier de la campagne ? J'ai encore envie de critiquer la campagne. Quelqu'un peut m'arrêter ?
Réponse au 4ème étage : Il faut savoir que même les losers peuvent devenir beaux, riches et puissants !
Cours de rattrapage en seconde année du lycée ???
Bien que je ne pense pas que je sois un loser~
Eh ! Veux-tu te venger du destin ?
Qu'en penses-tu ?
Petit frère, je te donne un conseil : ne deviens pas ouvrier agricole migrant. Même si ce n'est pas pour toi, pense à l'avenir de tes enfants, et pense-y aussi en tant que parent.
Haha, les ouvriers migrants sont si bien !
Dur, sale, fatiguant et peu rémunéré (sauf pour les travailleurs qualifiés)
Charger plus de réponses