〖Musique〗 autrefois la plus belle

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 285 Réponses: 8 Publié dans: 2014-06-23 00:44:09
(centre)Zhu Mingjie\《Autrefois le plus beau》\Impossible de percer tes yeux\combien de tristesse et de joie ils cachent\comme la neige et la glace, délicates et si transparentes\comme si un instant suffirait pour vieillir\la solitude de toute la ville\n'est pas seulement toi\je ne peux que de loin\imaginer de réconforter la distance entre nous\je ne suis pas ton quelqu'un\je ne peux pas t'apporter de réconfort\la rose fanée et flétrie dans mon cœur\comme si l'espoir se transformait en cendres\si ce n'était pas pour une douleur déchirante\qui se souvient de qui\simplement les nuages et la lune\pensant mutuellement être les pleins et les vides de l'autre\impossible de crier, déjà brisé\autrefois le plus beau\seul dans ma rue familière\ne demande pas à qui tu penses\ne pas regretter déjà épuisé (brisée)\les chances d'aimer\la réalité est déjà brisée, les choses ont changé\qu'y a-t-il encore de plus précieux (gauche)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'envoi de pièces jointes est d'une lenteur extrême...
Merde, j'ai envoyé le mauvais, j'en ai envoyé un en trop
Comment y a-t-il un apk ?
Retourner en bas, c'était envoyé par erreur,
Troisième annexe ? Bon, bug
Le lettré retire son honneur
Il faut absolument soutenir.
Qu'est-ce que c'est
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse