〖Musique〗Rêveur

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 200 Réponses: 4 Publié dans: 2014-06-23 01:14:36
La chanson « Le Rêveur » est décalée, elle n'aurait pas dû apparaître, elle aurait dû se terminer lors de « Jeunesse sans regrets », c'était fini, elle n'aurait pas dû soudainement avoir quatre vers en plus, changer soudainement de nom, cela ne correspond pas à la personnalité de Lo Ta-yu. Tout cela est dû à un événement soudain, la mort de Sanmao. Sanmao était un génie, Lo Ta-yu est aussi un génie, les génies se reconnaissent toujours entre eux. Ainsi, le musicien génial a écrit quatre lignes pour l'écrivain génial, a modifié une chanson, a rompu une fois le vœu.
\(center)Paroles(left)\
La jeunesse agite tes longs cheveux, qu'elle guide ton rêve,\Inconsciemment, l'histoire de cette ville a déjà enregistré ton sourire,\Dans le cœur rouge, le ciel bleu est le commencement d'une vie,\La pluie de printemps sans sommeil, tes nuits solitaires d'autrefois;
\Que les fleurs éclatantes de la jeunesse, épanouissent la beauté cachée,\Les flocons volant dans le ciel sont l'imagination de ton sourire,\L'automne vient, le printemps s'en va, qui dans la poussière rouge arrange le destin,\La neige et la glace sont silencieuses, ta lumière cachée en nuit froide.
\Regarde-moi, ne laisse pas la beauté garder un oreiller vide,\La jeunesse sans regrets est immortelle, amour éternel.
\Que les traces errantes, dans le désert, écrivent des souvenirs éternels,\Les notes flottantes sont la passion cachée de tes mots du cœur,\Dans la réincarnation du passé et de l'avenir, qui erre dans le son,\L'amour fou me fait sourire de la sollicitude incompréhensible du monde humain.
\Regarde-moi, ne laisse pas la beauté garder un oreiller vide,\La jeunesse sans regrets est immortelle, amour éternel.
\La jeunesse agite tes longs cheveux, qu'elle guide ton rêve,\Inconsciemment, l'histoire de cette ville a déjà enregistré ton sourire,\Dans le cœur rouge, le ciel bleu est le commencement d'une vie,\La pluie de printemps sans sommeil, tes nuits solitaires d'autrefois,\La pluie de printemps sans sommeil, tes nuits solitaires d'autrefois.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'envoi de pièces jointes est d'une lenteur extrême...
OK, mais pourquoi est-ce que je ne dors toujours pas...
Sauver l'honneur…
Il faut absolument soutenir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse