Déclaration : Je n'ai pas testé ce logiciel.
Êtes-vous dérangé par des difficultés à vous endormir ? Votre enfant devient-il exceptionnellement excité en jouant sur une tablette avant le coucher ?\Utilisez-vous encore votre smartphone et votre tablette tard dans la nuit ? Twilight pourrait bien être exactement ce dont vous avez besoin !
Des études récentes montrent que l'exposition à la lumière bleue avant le coucher peut perturber votre rythme naturel (rythme circadien) et entraîner des difficultés d'endormissement.
Tout cela provient des photorécepteurs dans vos yeux, appelés mélanopsine. Ces récepteurs sont très sensibles à la lumière bleue de longueur d'onde étroite, comprise entre 460 et 480 nanomètres, qui peut inhiber la production de mélatonine — l'hormone qui régule le cycle normal du sommeil.
Dans certaines expériences scientifiques, il a été démontré que les personnes qui lisent sur une tablette ou un smartphone pendant plusieurs heures avant le coucher peuvent ressentir un retard de sommeil d'environ une heure.
L'application Twilight ajuste l'écran de votre appareil en fonction du temps de la journée. Elle filtre la lumière bleue de votre smartphone ou tablette après le coucher du soleil et utilise un filtre rouge doux et agréable pour protéger vos yeux. L'intensité du filtre s'ajuste progressivement en fonction des heures de lever et de coucher du soleil à votre emplacement.
*** Rappel important ***\Twilight peut rendre le bouton "Installer" des applications inutilisable. Solution : 1) Suspendre Twilight depuis la barre de notification, 2) Installer l'application, 3) Réactiver Twilight. Nous nous excusons pour ce désagrément.
[Outil protecteur des yeux]Indispensable pour les noctambules - Crépuscule lumière faible Twilight 3.4
Réponses (8)
L'annexe 1 et l'annexe 2 sont répétées
Félicitations, je n'en ai pas besoin !!
Travaille bien ! Partage davantage le "soutien"
On dirait un filtre à ondes lumineuses bleues
………
Mépriser l'étage en dessous de l'étage en dessous
Euh, il y a un risque
La luminosité est en effet faible, mais mon rétroéclairage de clavier est toujours très lumineux, que faire ?
— Toutes les réponses chargées —