Déclaration : Je pense que ce logiciel n'est pas particulièrement bon, d'abord parce qu'il n'a pas la sensation de dessiner, après tout c'est sur un téléphone.\Présentation : 1. Filtre de copie innovant\Pour Xiao Mei, qui n'a aucune base en dessin, créer un manga digne de ce nom ne pourrait se réaliser que dans ses rêves. Mais HuapiPi, grâce à son filtre de copie magique, transforme Xiao Mei instantanément en Ma Liang doté d'un pinceau magique. HuapiPi propose de nombreux types de mangas intégrés, certains très simples et peuvent être dessinés en quelques traits ; d'autres sont plus complexes, avec beaucoup de lignes et de blocs de couleurs. Choisissez-en un au hasard, HuapiPi supprimera toutes les couleurs via le filtre, ne laissant que des lignes de différentes épaisseurs pour la copie. Il vous suffit de suivre ces lignes pour esquisser le contour général, puis l'étape suivante est la coloration. Xiao Mei pense sincèrement que c'est une idée fantastique, comme apprendre à tracer comme dans les cahiers d'enfance, les débutants peuvent créer des œuvres qui ont l'air correctes ! HuapiPi permet également d'importer des images ou des photos externes ; il suffit d'attendre un moment pour que le logiciel reconnaisse automatiquement les lignes de l'image, c'est vraiment à la fois puissant et attentionné !
2. Méthode de dessin simple et pratique\HuapiPi n'a pas ajouté de nombreuses fonctionnalités comme d'autres applications de dessin, ni conçu une infinité de boutons ; vous n'utiliserez que deux outils du début à la fin — le stylo et la gomme. Le stylo sert à tracer des lignes et colorier, en appuyant longtemps sur la zone correspondante pour prélever la couleur originale ; la gomme sert à effacer les parties superflues, sans aucun coût d'apprentissage ! Pour les détails difficilement copiables, vous pouvez pincer pour zoomer et utiliser un pinceau de diamètre plus petit pour dessiner finement, le résultat final vous satisfera toujours.
3. Partage différent\Tous vos efforts ne seront pas vains. HuapiPi enregistre toutes vos œuvres dans un album, pratique pour continuer à travailler dessus plus tard jusqu'à la finition. Après avoir terminé une œuvre, HuapiPi propose habilement deux modes : en mode normal, la sauvegarde est très rapide, et vous pouvez coller votre manga récemment créé comme autocollant sur la photo ou l'image souhaitée, parfait pour s'amuser ou faire des blagues ! En mode exposition de points, HuapiPi compte le nombre de coups de pinceau utilisés pour réaliser votre manga, et bien sûr, les experts peuvent le finir avec aisance.
[Outils pratiques] Peindre Pipi — Devenez mangaka en une seconde
Réponses (4)
Je ne sais pas non plus qui est cette Xiaomei, je l'ai copiée.
Hehe... haut
Ça a l'air très intéressant, je supporte.
Femme ? Petite sœur ?
— Toutes les réponses chargées —