Tu es fatigué, repose-toi s'il te plaît.

L'affiche originale: Jade brisé@Création mythique@Tueur de dieux Vues: 456 Réponses: 12 Publié dans: 2014-06-24 11:14:42
1er étage : Le propriétaire du fil a perdu la tête, il passe ses journées à faire de la publicité là-bas\2e étage : Je passe sans image\3e étage : Je passe sans amour\4e étage : Nous avons vu toutes vos contributions, mais basées sur ma célébrité préférée, pas question\5e étage : Propriétaire du fil, tu es fatigué, repose-toi s'il te plaît
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne casse pas le qitab, propriétaire du post
Ne détruis pas l'ordre des sept autels, d'accord ?
Retour sur le forum, peut-on voir combien de messages inutiles il a posté récemment ?
D'accord, tant que l'auteur du post ne publie pas ce genre de posts que je ne comprends pas, c'est bon, hehe, ne sois pas trop impulsif.
Xiao Lian, ne sais-tu pas que le plancher et l'auteur du post sont la même personne ?
:……
Quoi..
Σ(っ °Д °;)っ
D'accord, c'est moi qui m'inquiétais trop.
Esprit admirable, soutien !
Si c'est bien écrit, même s'il est censuré, il y aura des gens pour le lire, comme dans les œuvres excellentes telles que La vie heureuse de Qin Qing, La femme mariée Bai Jie, et Le jeune A Bin ; si ce n'est pas bien écrit, même en faisant de la promotion, cela ne servira à rien.
。。。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse