Jeu recommandé : « Alliance des dieux et des démons »

L'affiche originale: César Vues: 274 Réponses: 11 Publié dans: 2014-06-24 15:51:28
《Alliance des Dieux et Démons》 est le jeu mobile 3D ARPG le plus puissant de 2014, avec un tout nouveau mode fusionnant ARPG, MMO massif et compétitions de combat, compatible avec les plateformes populaires iOS et Android, et parfaitement adapté à de nombreux modèles de smartphones courants. Les joueurs retourneront sur le continent familier des Guerriers et Magiciens, recruteront de nombreux héros connus de Dota via des autels, et pourront librement alterner entre ces héros légendaires en combat, profitant de l'excitation des batailles multihéros. Quêtes, donjons et conquêtes continues feront progressivement disparaître les ombres du continent, et vous finirez par découvrir toute la vérité sur le continent ! Des systèmes PVE et PVP variés affineront votre armée, vous permettant de devenir progressivement puissant et, finalement, la légende immortelle du continent. ★ Premier MOBA mobile : jouez à DOTA sur mobile, combats intenses à tout moment★ Moteur 3D développé en interne avec graphismes fantastiques occidentaux en 1080P★ Compatible avec les téléphones à partir de 500 yuans, expérience fluide même sur les modèles bas de gamme★ Plus de 200 héros, 200 compétences, 6 classes pour des combinaisons libres★ Batailles en temps réel multijoueurs sur le même écran, pour un plaisir PK ultime★ Superbes effets de compétences et combos incroyablement satisfaisants★ Changement libre de héros et défis de BOSS à volonté★ Champs de bataille en temps réel, combats massifs, batailles de groupe impressionnantes★ Très faible consommation de données pour une expérience de combat fluide.\Adresse de téléchargement : cliquer pour télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis dans la zone 37, nom : Purgatoire de César
Dark Westward Journey des dieux et démons ? Ouvert par Yinhang de Guangzhou ?... Si c'est le cas... je déteste ça à mort
Des jeux recommandés ?
Ce n'est pas un jeu similaire à Time and Space Hunter, c'est très amusant !!!
Image en cours de téléchargement......
Je pense que je ferais mieux de le mettre sur la version Android, la version crackée est vraiment difficile à gérer...
OK, je me tire...
Pourquoi ne pas le transférer sur ma version ?
Regarde.
。。。。
Euh, 11, comment veux-tu que je réponde à ça...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse