La fille veut-elle encore vivre ?

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 707 Réponses: 21 Publié dans: 2014-06-24 21:51:12
On dit que créer une entreprise est facile, et d'après mes camarades, c'est très tranquille. J'ai monté moi-même un petit stand de barbecue, mais ce sont toujours ces quelques camarades qui viennent. Je passe une heure chaque jour à m'occuper du stand, et je vends moins que ce que je mange moi-même -_-||
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sigh... le canapé...
…………
Vendu moins que mangé 23333333333333
Le barbecue, eh bien, pour ce truc, tu dois préparer un peu de... gros fumée ? Pour pouvoir bien l'acheter, il y a des subtilités là-dedans ? Les autres non ? Même les ingrédients légaux doivent être ajoutés, seulement ainsi on peut dire de bouche à oreille que tu l'as bien fait.
Dans les ingrédients du malatang que mon parent a pris au restaurant, ils ont trouvé du gros ? tabac. En Chine, les contrôles ne sont pas si stricts. Si c'était vraiment si strict, le prix des baozi aurait déjà augmenté.
………À part la bière, je n'ai jamais pensé à la cigarette
Je ne ferai plus jamais ce commerce, j'ai pris du poids ce mois-ci…
Haha (^_^), mange un peu plus
De la grande ? Fumée, en fait c'est juste un type de médicament ! Ça peut soulager la douleur, aider contre la diarrhée et a d'autres effets miraculeux. Dans certains endroits, elle est même considérée comme une herbe sacrée. La grande fumée est aussi quelque chose à forte valeur ajoutée, et après un traitement approfondi, elle peut générer des profits énormes.
Ce n'est pas grave si une personne est un peu grosse, parce que les chiens n'aiment que les os à mâcher.
Mauvais emplacement ?
~_~ Bon, je ne mange pas et
D'accord,.. la nuit, invincible, le barbecue peut aussi conquérir le monde
Euh,,,
Je n'ai pas encore vu le lien concret entre le titre et le contenu… (je suis encore en train de réfléchir)
Il y aura quelqu'un dès qu'on mettra un costume de servante.
Passage du jungler
Impressionnant mais incompréhensible
Il faut trouver le bon endroit.
Ah ! Ce serait bien mieux si le stand de barbecue était près de l'école !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse