volcan actif

L'affiche originale: Je te donnerai une bouteille de vin et je te donnerai tout le chagrin. Vues: 161 Réponses: 7 Publié dans: 2014-06-26 22:58:59
Chanson : Volcan actif\Chanteur : Nicholas Tse\Album : Horizons
Le ciel s'assombrit, la terre s'effondre, des fissures apparaissent dans un monde époustouflant\La colère est comme le cratère d'un volcan crachant de la cendre et jaillissant\Je ne sais pas pourquoi la passion peut mener à la mort\Je me souviens seulement que si l'on ne craint pas la vie ni la mort, on est victorieux\Le ciel couvre la terre, le ciel est haut et la terre est épaisse, je n'ai jamais reculé\Comme de la lave chaude qui s'étend et tend une main\La folie déjà libérée est impossible à reprendre\La vapeur chaude continue à se répandre dans l'univers\Les hommes ont de l'énergie, celui qui est en colère est un volcan en pleine expansion\La lave qui coule est d'une chaleur infinie, comme si l'on était dans le soleil\Le ciel couvre la terre, le ciel est haut et la terre est épaisse, je n'ai jamais reculé\Comme de la lave chaude qui s'étend et tend une main\La folie déjà libérée est impossible à reprendre\La vapeur chaude continue à se répandre dans l'univers\Les hommes ont de l'énergie, celui qui est en colère est un volcan en pleine expansion\La lave qui coule est d'une chaleur infinie, comme si l'on était dans le soleil
Peu importe si cela brûle, je n'ai pas besoin de l'appréciation du monde\Dans la mer de feu, une pensée après l'autre\Le feu ardent est une illusion qui rend le cri de colère plus fort\Les hommes ont de l'énergie, celui qui est en colère est un volcan en pleine expansion\La lave qui coule est d'une chaleur infinie\Cela me fait continuer à briller et à me répandre\Celui qui est en colère est un volcan en pleine expansion\Comme toi, d'une chaleur infinie, comme si l'on était dans le soleil
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Acheter de la sauce soja, cette chanson est-elle agréable à écouter ?
Hihi…
Acheter de la sauce soja..
S'est frotté...
Pourquoi ai-je l'impression d'une énergie débordante...
C'est vraiment Nicholas Tse…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse