Les enseignants et les élèves du collège organisent eux-mêmes le festival de l'eau, exprimant avec enthousiasme la fin de la terminale.
Le 10 juin 2014, le lycée Futian de Shenzhen a organisé la cérémonie de remise des diplômes de terminale et le festival de l'eau. Après une cérémonie de remise des diplômes simple, sur l'ordre du principal, les enseignants sur l'estrade et les élèves sur le terrain ont commencé à se jeter de l'eau mutuellement. Le principal du lycée Futian, Guo Qijun, situé sur l'estrade, a également été entouré par plusieurs élèves et aspergé d'eau. Le "champ de bataille" sur le terrain était encore plus fou ; de nombreux élèves ont jeté leur professeur principal dans la piscine, et les enseignants, ne voulant pas être en reste, ont tous pris des bassines pour riposter contre les élèves.
Réponses (7)
Auteur du post?
D'accord, j'admets que sur la dernière image, j'ai été malveillant.
。。。。。
Après avoir vu la réponse au nom en ligne, donc, je n'ai regardé que la dernière image, et en conséquence, je suis devenu malveillant aussi...
Il doit être super content ←_←
Aruba, pistolet à eau ? Aucun arbre ╮( ̄▽ ̄")╭ V ne dirait jamais le monde tragique de la première année ^ω^
On dirait que c'est très amusant~
— Toutes les réponses chargées —