Partage humoristique

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 247 Réponses: 7 Publié dans: 2014-06-27 19:39:54
Aujourd'hui, quelqu'un m'a défié en un contre un (League of Legends), puis quand je suis arrivé, il était niveau 24 et moi niveau 1... Je lui ai dit comment on allait jouer ? Et il a dit la même chose... et ça a commencé. Ensuite, dans la première partie, j'ai choisi Vagabond... il a choisi LeBlanc... et son objet de départ était en fait Doran et 2 potions de mana... Ensuite, j'ai gagné cette partie très facilement. Après il a dit qu'il ne savait pas jouer ce héros... (Il ne sait pas ? Même sa maman avait tous les attributs verts. Moi tout était noir.) Dans la deuxième partie, il a choisi Riven et moi j'ai pris Kayle... et encore une fois, écrasement complet... (il ne sait même pas faire QA) Ensuite, ce soir, il m'a envoyé une capture d'écran. Il disait que son compte principal Platinum avait été volé... Il m'a dit que j'étais juste un nul. Et j'ai répondu : tu parles de ton compte Platinum que j'ai écrasé ? Puis il a dit qu'il ne jouait pas sérieusement. Je n'ai pas voulu dire plus... (son petit compte a un taux de victoire de 48 %... un compte Platinum mineur)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant... Le propriétaire du post qui aime jouer aux jeux n'est pas un bon propriétaire de post...
Avoir une telle personne
Ignorez le message en dessous, j'ai fait une faute de frappe
Il y a toujours des gens qui deviennent la risée des autres
Jouer à League of Legends dépend beaucoup de l'état d'esprit. L'auteur reste calme, moi dès que je rencontre ce genre de personne, je les bloque directement, je n'ai pas envie de m'en occuper.
Ignorer LOL
C'est trop pervers, il a osé choisir le vagabond ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse